Comment Arroser poitrine avec de la bière

May 17

Comment Arroser poitrine avec de la bière

Une poitrine est le morceau de viande qui est prise à partir de la partie inférieure du thorax ou de la poitrine d'un animal à quatre pattes, mais le plus souvent d'un porc ou de vache. En raison de son emplacement, cette coupe est extrêmement difficile et donc très bien adapté pour une cuisson lente, qui se décomposera tendons des muscles, entraînant une coupure d'appel d'offres de la viande. En plus d'une marinade ou frotter que vous utilisez pour la poitrine, vous pouvez badigeonner la poitrine avec votre bière préférée à donner un arôme et humidité dans la viande fini.

Instructions

•  Préchauffez votre four, mijoteuse ou fumeur à 225 degrés Fahrenheit ou moyen faible.

•  Saison de votre poitrine avec ce assaisonnements selon vos goûts, comme ceux d'un mélange d'épices. Vous pouvez également juste à la saison tout simplement avec du sel et du poivre.

•  Poser le côté gras de la poitrine dans la rôtissoire.

•  Préparer la sauce à badigeonner. Dans une petite casserole ajouter 12 onces de bière ambrée, un quart de tasse de sucre brun foncé, 1 tasse d'anis étoilé, 1/3 tasse de vinaigre de cidre et 1/4 tasse de sauce Worcestershire. Vous pouvez ajouter des ingrédients supplémentaires ou de supprimer certains ingrédients en fonction de vos goûts. Chauffer la sauce, mais ne pas apporter à ébullition, ce qui pourrait causer de la bière de devenir amer.

•  Cuire ou griller la poitrine de quatre à huit heures, dépendent de la taille. Il devrait prendre environ 90 minutes par livre. Après deux heures, trempez un pinceau badigeonner dans la sauce à badigeonner de bière et badigeonner la poitrine.

•  Badigeonner la poitrine chaque heure après jusqu'à ce que la poitrine est complètement cuit. Ce sera fait lorsque la température interne atteigne environ 200 degrés Fahrenheit.


Articles Liés