Comment faire un Cuba Libre

April 29

Après une dure journée de travail, à l'école ou ailleurs, une personne veut mettre ses pieds et se détendre. Eh bien un bon compagnon pour ce temps de relaxation est une belle froid, rafraîchissant Cuba Libre cocktail. Il est facile à faire et a un nom à consonance exotique pour impressionner vos amis et votre famille avec la profondeur de la sophistication du buveur.

Instructions

•  Procurez-vous les ingrédients suivants pour concocter une boisson mélangée correctement Cuba Libre. Vous aurez besoin d'une bonne bouteille de rhum blanc, au moins une chaux et un couteau pour couper, des cubes de glace, un verre Collins et une bouteille de Coca-Cola glacé.

•  Couper le citron en quartiers et presser le jus dans le verre Collins. Ne pas jeter de la chaux pressé parce que vous allez l'utiliser plus tard.

•  Ajouter deux ou trois glaçons dans le verre Collin. Les glaçons doivent empiler directement sur le dessus de la chaux pressé de l'étape 2.

•  Verser la quantité nécessaire de rhum dans le verre Collins. Vous ne voulez pas verser trop ou il va ruiner le goût de la boisson. Il peut prendre quelques essais et erreurs pour obtenir le mélange personnellement préféré droit de rhum et de la soude dans le Cuba Libre.

•  Remplir le verre de Coca-Cola. Ensuite, placer la chaux pressé dans le fond du verre à la couleur et la saveur de la boisson.

•  Incorporer la boisson à mélanger les ingrédients ensemble, et maintenant vous avez une boisson Cuba Libre. Profitez.


Articles Liés