Comment faire des cubes Farce

March 13

Comment faire des cubes Farce

Vous ne serez jamais acheter une farce après vous apprenez à faire des cubes de farce à la maison. Cubes de farce maison font une meilleure farce au pain parce que vous contrôlez la teneur en sel et mesure un goût de ce que vous servez avec l'aide de votre choix d'herbes et d'épices. Vous ne devez pas acheter du pain spécial; pain blanc en tranches régulières absorbe l'humidité sans se détrempé, contrairement à un pain artisanal qui a une lumière, la mie aérée ou à l'intérieur troué. Vous avez besoin d'une journée pour faire des cubes de farce avec du pain frais et quelques heures avec du pain rassis.

Instructions

•  Couper le pain en tranches en cubes 1/2 pouces à l'aide d'un couteau dentelé. Si vous avez du pain frais, répartir les cubes sur une plaque à pâtisserie et laissez-les reposer à température ambiante jusqu'au lendemain.

•  Enrober les cubes de pain avec une fine couche d'huile végétale après raffermir le lendemain. Vous pouvez humidifier une serviette en papier avec de l'huile et épongez les cubes de pain doucement, en les retournant fréquemment sur le plateau, ou de les pulvériser à l'aide d'un brumisateur d'huile ou vaporisateur. Ne pas saturer les cubes de pain; vous voulez seulement une mince couche d'huile à cuire en eux.

•  Transférer les cubes dans un bol de mélange et saupoudrez puis les mélanger avec du gros sel, si désiré. Vous pouvez renoncer à la salaison et à la place ajouter le sel à la farce quand vous le faites.

•  Ajouter les herbes et les épices fraîchement hachée aux cubes de pain tout en les jetant, si désiré. Encore une fois, vous pouvez à la place ajouter les herbes fraîches lorsque vous cuisinez la farce. Farce mélange couramment utiliser les épices qui complètent la volaille, comme la sauge, le thym, le romarin, l'ail en poudre et la poudre d'oignon, mais vous pouvez utiliser toutes les épices que vous aimez construire une saveur qui va avec une protéine différente, comme le canard ou de porc.

•  Passer une grille de fil tout en métal sur une plaque à pâtisserie et répartir les cubes de pain dans une couche uniforme sur le dessus de celui-ci. Réglez le four à la température chaude et faites glisser les cubes de pain dans le sur la grille du milieu.

•  Sécher les cubes de pain dans le four jusqu'à ce qu'ils durcissent ou marron, selon la première éventualité. Paramètres chaudes de fours varient parfois, mais vous pouvez vous attendre les cubes de pain à se dessèchent et brun modérément après environ 2 heures.

•  Prenez les cubes de pain et laissez-les à température ambiante. Conserver les cubes de pain dans un contenant hermétique pour un maximum de trois semaines, ou jusqu'à ce qu'ils commencent à s'effriter facilement.


Articles Liés