Comment Purger un rôti

May 9

Comment Purger un rôti

Tous les animaux doivent être saignés dès que possible après l'abattage. Quand un animal n'est pas saigné, il conserve un goût de sang ou de gibier. Purge du rôti après la coupe de l'animal contribue également à maintenir plus longtemps à une meilleure qualité. rôtis de porc qui ne sont pas saignés aura des taches de sang pourpre qui ressemblent à des contusions. rôtis de boeuf conservent aussi du sang avec des ecchymoses, mais les bleus ne sont pas aussi évident parce que la viande est plus sombre. Purge du rôti ne prend que quelques heures, et permettra d'améliorer l'expérience de manger et de durée de vie considérablement.

Instructions

•  Choisissez une baignoire en plastique assez grand pour accueillir le rôti et remplissez-la d'un quart de la glace.

•  Remplissez la cruche à l'eau tiède et mettre 1 c. de sel dans l'eau. Mélanger bien avec une cuillère jusqu'à ce que le sel soit dissous.

•  Verser de l'eau salée dans la glace jusqu'à ce que la baignoire est à moitié plein. Si la cuve n'atteint pas la moitié de toute l'eau dans le pichet, ajouter de l'eau pour arriver à mi-chemin.

•  Placer le rôti dans l'eau glacée de sel et laisser reposer pendant deux heures. Le sel fera sortir tout excès de sang et améliorer la saveur.

Conseils et avertissements

  • Faire mariner le rôti après avoir été saigné à améliorer la saveur.
  • Si vous permettez à l'eau de la fonte des glaces et le rôti atteigne la température ambiante pendant une période de temps prolongée, il existe un risque de détérioration et de la croissance des bactéries qui peuvent causer une intoxication alimentaire.

Articles Liés