Quels sont en terre sept épices?

July 28

Quels sont en terre sept épices?

Selon Janelle Gems qui écrit pour la colonne experts, sept épices moulues - cannelle, gingembre, clou de girofle, la muscade, la poudre de curry et le curcuma - sont bons pour votre santé, endurance et également utilisé pour traiter de nombreuses maladies et conditions.

Cannelle et au gingembre

Cannelle a toujours été un favori de la foule. De brioches à la cannelle à gâteaux, les gens deviennent fous au-dessus. Le goût de cette épice est parfait pour la saison d'hiver, mais peut être apprécié tout au long de l'année. Selon nourritures les plus saines sur le site dans le monde, la cannelle a une longue histoire comme une épice et un remède. Ensuite, bien sûr, il ya l'autre favori, le gingembre, qui est une épice fascinant avec différentes utilisations culinaires et thérapeutiques. Vous pouvez l'acheter sous forme de poudre, mais si vous êtes préoccupé par la puissance de la poudre, vous pouvez toujours acheter la racine et écraser vous-même pour faire du thé au gingembre. Cette épice est notamment utilisé pour diminuer les crampes d'estomac, nausées et les nausées matinales.

Clou de girofle et de muscade

Parmi les épices de fleurs, la gousse se démarque. Selon le Spice House, clous de girofle sont utilisés pour le jambon goujon ou rôti de porc. Ils sont également utilisés dans les desserts, les gâteaux, les tartes et les liqueurs. En dehors de cela, les clous de girofle peuvent être utilisés pour faire exquis, durables, parfumées, balles de Pomander. Un autre épice au sol est la noix de muscade. Dès le début lors de la 1ère siècle, cette épice a déjà été apprécié pour sa saveur. Aujourd'hui, il est surtout utilisé pour le lait de poule, le cidre et comme un complément aux plats appétissants piquantes et sucrées. Clous de girofle et la noix de muscade peuvent être médicalement bénéfique. Selon Janelle Gems, clous de girofle peuvent soulager le stress et l'anxiété, tandis que la noix de muscade peuvent dissoudre les calculs rénaux, guérir certaines infections et aider à préserver la fonction du cœur.

La poudre de cari et curcuma

Ces deux épices sont un peu liées, car la poudre de curry contient du curcuma. Le curry est normalement utilisé avec de la viande, des légumes ou des plats thaïlandais et indiens. Outre le curcuma, elle contient également de la moutarde, l'ail, le clou de girofle et d'autres épices. Selon le "Daily Mail", les tests ont montré que la poudre de cari peut être utile dans le cancer de combat et la maladie d'Alzheimer. Le curcuma est couramment ajoutée aux aliments aux États-Unis simplement parce qu'il peut ajouter une couleur jaune brillant aux plats. Mais cette épice n'est pas seulement pour les aromatisants ou de colorants, il peut aussi aider à lutter contre les tumeurs et est bénéfique à d'autres moyens médicaux ainsi, selon l'American Cancer Society.

Safran

Safran a été appelé l'épice la plus chère du monde. Il a une saveur très forte et la couleur, donc un peu va un long chemin. Cette épice coûteuse est composé de aigre-crocin, ce qui lui donne son parfum et une saveur unique, et d'huiles essentielles qui représentent ses actifs curatifs, tels que la dépression de traitement, l'asthme et la menstruation lourde.


Articles Liés