Quels sont les 10 plus sains épices ou des arômes?

October 13

Épices non seulement Vamp-la nourriture avec saveur complexe et délicieux, mais ils sont également emballés avec antioxydant, anti-inflammatoire, antivirale, et des composés antibactériens qui vous aident à rester en bonne santé. Épices doivent être consommés avec parcimonie en petites quantités lors de la cuisson et l'assaisonnement. La meilleure façon d'intégrer les épices dans votre processus de cuisson et l'assaisonnement routine est de vous renseigner sur d'épices et mets.

Piments

Piments sont l'une des épices les plus polyvalents au monde. Ils sont chargés de saveur et sont utilisés pour améliorer une variété de plats de filet de porc à chocolat chaud. Piments contiennent de la capsaïcine, un composé qui donne piments leur chaleur. Lorsqu'il est consommé, la capsaïcine libère des endorphines dans le cerveau qui rend le corps à se sentir bien. Piments contiennent également des quantités élevées de vitamine C qui aide à protéger le corps contre le stress oxydatif.

Cannelle

Non seulement la cannelle sentent bon, mais son très bon pour vous, trop. Cannelle a été utilisé à des fins médicamenteuses dès 2700 av. Certains des avantages de la consommation de cannelle sont pour prévenir la carie dentaire et les maladies des gencives, tuer les champignons et les virus qui causent des maladies dangereuses, et aide à métaboliser le sucre. Ajouter 1/2 cuillère à café de cannelle à votre gruau le matin pour intégrer facilement dans votre régime alimentaire.

Poivre Noir

Habituellement, une épice séché, poivre noir stimule les organes digestifs pour aider à la circulation et la production de sucs gastriques et de salive. Le poivre noir est utilisé comme épice dans la cuisine ainsi que l'assaisonnement en mangeant. Il a une saveur forte et l'odeur en raison de la pipérine composé qui beaucoup attribuent à provoquer des éternuements.

Gingembre

Connu pour ses bienfaits anti-inflammatoires, le gingembre est riche en potassium, elle a la capacité d'aider à calmer des maux d'estomac. Il est conseillé de ne pas consommer plus de 10 g de gingembre frais par jour, ou deux à quatre grammes secs, car il peut interagir avec les médicaments de la coagulation sanguine et provoquer des maux d'estomac.

Romarin

Chargé avec de puissants antioxydants, le romarin a une nouvelle saveur qui se marie bien avec la volaille, les pommes de terre et les poissons. Lorsqu'il est consommé, le romarin a été prouvé pour augmenter le flux sanguin vers le cerveau, ce qui contribue à la mémoire. Le romarin est également une bonne source de potassium, de fer et de calcium.

Menthe poivrée

Menthe poivrée contient une forte concentration de méthanol qui aide à apaiser un corps endolori avec la grippe ou un rhume. Son arôme piquant a également été démontré dans des études pour aider à freiner l'appétit. paires de menthe poivrée bien avec le chocolat noir qui est riche en antioxydants. Faites attention de ne pas consommer de menthe poivrée en excès comme il peut aggraver les brûlures d'estomac.

Ail

L'ail est connu comme un «super aliment» parce qu'il a tant de qualités qui contribuent à la maladie de lutte. L'ail contient des composés antimicrobiens qui aide à protéger contre certains types de cancer et contribue également à prévenir les maladies cardiaques. Rôti paires d'ail bien avec du pain grillé ou des craquelins ou avec des pâtes et de l'huile d'olive extra vierge.

Thym

Le thym est souvent préparée dans de nombreuses marinades car il offre une légère saveur de menthe pour la vaisselle. Thym a été connu pour augmenter la production du corps des acides gras oméga-3 qui sont essentiels pour les reins et le fonctionnement du cerveau. Le thym est également utilisé dans de nombreux plats des Caraïbes tels que le poulet jerk.

Curcuma

Le curcuma a une saveur fraîche, semblable à du gingembre et est souvent utilisé dans de nombreux plats de curry pour lui donner une couleur jaune vif distincte. Le curcuma a été utilisé pour traiter quelque chose de ecchymoses, des coupures et des brûlures à l'indigestion. Il existe également de nombreux composés anti-oxydants et anti-inflammatoires dans le curcuma qui aident à diverses formes d'arthrite. Il a également été utilisé pour aider à la guérison des imperfections de la peau.

Clou de girofle

Clous de girofle donnent une saveur intense de plats mais sont invités à être utilisé avec parcimonie. Clous de girofle aider à les maux de gorge, stimuler la digestion et aident à l'asthme. Ils sont également riches en antioxydants, en fibres alimentaires et en vitamines A et C. Les clous de girofle apporter beaucoup de saveur à jambon, thé chaud, soupes et desserts.


Articles Liés