Quelles sont les différentes épices mieux pour?

July 13

Quelles sont les différentes épices mieux pour?

Le monde accueille des milliers de différentes épices, la popularité et la disponibilité de qui varient selon la culture. Dans une cuisine américaine moderne, il ya un certain nombre de standards épices recueillies auprès de différentes régions. Lorsque le sel et le poivre deviennent ennuyeux, ces épices comme le paprika et la muscade ajouter un regain d'intérêt pour les plats quand ils sont jumelés avec des aliments complémentaires.

Quatre-épices

Piment de la Jamaïque n'est pas ce que cela ressemble. Plutôt que d'être un mélange de plusieurs épices différentes, le piment est un type de poivre de Jamaïque avec une saveur distincte et identifiable. C'est une épice ressassant souvent utilisé dans les tartes de vacances, des gâteaux, des biscuits et du thé. Il peut également être utilisé pour parfumer crêpes et gaufres, pain grillé français et d'autres petit-déjeuner des plats sucrés. Elle est traditionnellement utilisée en Jamaïque comme un ingrédient clé dans la viande de porc, de poulet et des plats pour enfants.

Poudre de chili

poudre de chili ajoute de la chaleur et d'épices aux plats. Il est couramment utilisé dans la cuisine du sud-ouest et est un ingrédient important dans le chili, guacamole, salsa, sauce tomate, riz à l'espagnole et pain de maïs. Il peut également être frotté sur les ailes de poulet et des hamburgers avant de les griller pour une saveur épicée. Parfois, il est saupoudré sur des frites ou pommes de terre rissolées. Dans la cuisine indienne, le piment et la poudre de chili sont des ingrédients essentiels dans les currys et chutney.

Cannelle

La cannelle est utilisée dans les plats sucrés et souvent est mélangé dans un rapport de 50 à 50 pour créer sucre à la cannelle. Pomme ou de poire plats, comme les pâtés, boulettes, chips, compote de pommes et compote de pommes, peuvent être améliorés avec de la cannelle. Cette épice est également utilisé comme garniture sur le pain grillé et la farine d'avoine français. Au Sri Lanka et au Mexique, la cannelle est parfois infusée dans un thé. On le voit également saupoudré sur le dessus de boissons chaudes, comme le cidre et le cacao.

Ail

Ail en poudre est une épice polyvalent qui est utilisé dans la plupart des cuisines culturelles, mais sa forte saveur est facilement galvaudé. Plats de pâtes italiennes et méditerranéennes, telles que spaghetti, contiennent l'ail. Gousses d'ail peuvent également être grillées avec un assortiment de légumes racines et les courges à ajouter de la saveur aux aliments relativement fades. Broyés ou l'ail haché complète le goût de la sauce de soja dans maison sauté. La plupart des viandes, comme le porc, le poulet, le bœuf et le poisson, sont complétées par l'ail.

Noix de muscade

Comme le piment et la cannelle, la muscade est une autre épice populaire pour la cuisson de vacances. Biscuits, gâteaux et recettes de pudding peuvent inclure la noix de muscade, de même que la plupart des recettes de lait de poule. Certains plats salés, tels que le pain de viande et de poulet à la crème, de bénéficier des goûts inattendus d'une épice de vacances. Fromage, les sauces et les soufflés à base de fromage paire aussi bien avec la noix de muscade comme faire la vaisselle agneau, y compris les saucisses et le haggis.

Paprika

Le paprika est une épice savoureuse souvent vu saupoudré sur œufs farcis. Pommes de terre frites sont également parfois faites avec du paprika. L'épice peut être jumelé avec des plats de poisson blanc, comme le tilapia grillé ou la limande à queue grillé. Mélange paprika avec la crème sure crée une sauce savoureuse pour les plats de poulet ou de bœuf. Paprika est également une épice commune dans le goulasch hongrois et espagnol chorizo.

Curcuma

Le curcuma est une épice utilisée lors de décapage concombres ou de faire plaisir. Le curcuma est parfois cuit dans de poulet ou de fruits de mer casseroles. Cette épice est également ajouté à la mayonnaise, salade de pommes de terre, salade de macaroni et la salade aux oeufs pour le goût et la couleur. Le curcuma est l'épice qui crée la couleur du riz jaune souvent vu dans les plats espagnols et asiatiques. Dans la cuisine indienne, le curcuma est populaire dans le curry de poisson, tandis qu'au Maroc il est utilisé pour des plats d'agneau épices.


Articles Liés