Le stockage approprié pour les légumes-feuilles

December 4

Le stockage approprié pour les légumes-feuilles

Les légumes à feuilles ressemblent et ont meilleur goût et contiennent plus de vitamines et de minéraux au moment de servir quelques jours avant la récolte. Si vous avez plus que vous pouvez manger tout de suite, vous pouvez les stocker dans le réfrigérateur. Laitue se conserve jusqu'à une semaine, et d'autres légumes verts durer jusqu'à deux semaines avec le stockage approprié. Si vous avez besoin de les stocker plus, certains légumes à feuilles conservent beaucoup de leur saveur et de nutrition en cas de gel.

Réfrigération

Humides, les légumes à feuilles flétrissent et brunissent et visqueuse pendant le stockage, afin de ne pas les laver avant de les placer dans le réfrigérateur. Mettez les feuilles sèches dans un sac en plastique ventilé dans le réfrigérateur. Sacs aérés détiennent un peu d'humidité, tout en empêchant l'accumulation de point de condensation à l'intérieur du sac. Faites votre sac ventilé propre en utilisant une perforatrice ou un objet pointu pour faire des coupes dans le sac à intervalles de 6 pouces. Éviter de surcharger parce que les feuilles écrasées veux rapidement. Légumes à feuilles se conservent trois semaines ou plus lorsqu'il est correctement stockée dans le réfrigérateur.

Congélation

Vous pouvez congeler les légumes-feuilles que vous auriez normalement faire cuire avant de servir. Le congélateur de votre réfrigérateur est adéquate pour quelques jours ou quelques semaines, mais vous avez besoin d'un congélateur maintient une température de 0 degrés Fahrenheit ou ci-dessous pour le stockage à long terme. Blanchir les légumes tendres comme les épinards pour une moitié minutes et légumes à tiges épaisses telles que la bette et chou pour 3 à 4 minutes. Refroidir les légumes dans de l'eau glacée avant de les conditionner dans des sacs de congélation ou des boîtes.

Pot de l'eau

Vous pouvez stocker la bette à carde, chou frisé, chou et les épinards dans un bocal d'eau dans le réfrigérateur. Ils ne se conservent que quelques jours lorsqu'ils sont conservés de cette façon, mais ils restent croquants et savoureux. Placez les légumes proviennent côté dans quelques centimètres d'eau. Éviter la surpopulation ou d'écrasement. Cette méthode fonctionne mieux pour les légumes fraîchement cueillis.

Conseils

Les tomates, les pommes et les poires produisent du gaz d'éthylène qui provoque la détérioration et la décomposition dans les légumes à feuilles. Les symptômes sont le jaunissement, le flétrissement et taches brunes. Légumes avec ces défauts cosmétiques sont sûrs de manger, mais pas très attrayant. Un vieux réfrigérateur dans un endroit hors de la voie, comme un garage ou sous-sol, est idéal pour stocker des légumes excédentaires de votre jardin ou celles que vous achetez en vrac. Un réfrigérateur supplémentaire coûte moins cher à gérer que d'un réfrigérateur de la cuisine parce que vous ne serez pas ouvrir la porte le plus souvent.


Articles Liés