Comment nettoyer les légumes-feuilles

May 21

Légumes à feuilles vertes comme le chou frisé, bette à carde, chou et les feuilles de moutarde sont riches en vitamines C et A et aussi des fibres et des antioxydants. Ils sont savoureux et nutritifs. Ne laissez pas le processus de nettoyage vous arrêter d'acheter et de cuisiner ces légumes sains. Il peut prendre un peu de travail, mais une fois que vous nettoyer et les faire cuire vous serez heureux avec les résultats.

Instructions

•  Retirer les verts de la tige. Légumes à feuilles vertes viennent généralement sur des tiges où beaucoup de la saleté et la poussière se cacher. Retrait des feuilles, il est plus facile de les nettoyer.

•  Remplissez le lavabo d'eau froide. Ne pas utiliser d'eau chaude, car il commence à faire cuire les légumes. Légumes à feuilles vertes comme les épinards réagissent rapidement à la chaleur.

•  Placer tous les légumes verts dans l'évier. Si vous avez acheté une grande quantité de légumes verts, vous pourriez ne pas être en mesure de les adapter à tous dans l'évier à la fois. Monter autant que vous le pouvez et laissez-les tremper pendant 5 à 10 minutes. Swish-les autour périodiquement pour déloger toute saleté ou le sable caché dans les feuilles.

•  Videz l'eau et sentir le fond de l'évier pour le sable et le gravier. Si il ya beaucoup de poussière ou de sable, nettoyer l'évier et répéter le processus. Continuer le processus jusqu'à ce que le fond de l'évier est exempt de débris.

•  Vérifiez les greens pour la saleté une fois de plus. Une fois que vous êtes à l'aise, ils sont propres, les sécher et préparer votre recette préférée.

Conseils et avertissements

  • Certains fruits et légumes sur le marché lavages supprimer prétendument pesticides du végétal. Recherche toute réclamation avant de l'utiliser.
  • Beaucoup de légumes sont vendus comme "pré-lavés." Même si elles peuvent éliminer la majorité de la saleté, les laver au moins une fois pour vous assurer que toute la saleté a disparu.
  • Les légumes frais du marché de l'agriculteur ont tendance à avoir plus de saleté ou de sable que les légumes d'une épicerie.

Articles Liés