Quelle est l'histoire sur les Bottes de neige?

May 22

Quelle est l'histoire sur les Bottes de neige?

Bottes de neige sont plus lourdes que les bottes d'hiver et sont façonnés pour garder les pieds au chaud et au sec dans la neige lourde et temps humide. Ils sont faits de cuir ou de nylon pour garder l'humidité et leurs semelles sont normalement faites de caoutchouc de preuve de l'eau. Ils peuvent avoir des poignets au sommet pour un ajustement plus serré et ils étendre au-dessus de l'ourlet du pantalon pour empêcher la neige de pénétrer à l'intérieur de la chaussure. Bottes de neige sous diverses formes sont aussi vieux que la neige et ils viennent dans autant de variétés que des flocons de neige.

Bottes de neige sont 53 centenaires

Les archéologues estiment que Otzi, l'homme des glaces que les randonneurs ont trouvé en 1991 dans les Alpes entre l'Autriche et l'Italie, est âgé d'au moins 53 siècles. Il portait une version primitive de bottes de neige qui étaient imperméables et large avec des semelles en peau d'ours. Les panneaux supérieurs étaient faites de peau de cerf et de la compensation faite d'écorce d'arbre. Il avait en peluche herbe douce autour du pied et de la chaussure et l'herbe travaillé comme des chaussettes modernes.

Bottes Amérindiens Made neige

Comme Otzi, l'âge de pierre ont fait leurs bottes de peaux d'animaux et les ont alignés avec de l'herbe pour garder leurs pieds au chaud. Comme les années et la neige continue, les Amérindiens d'Amérique du Nord ont perfectionné l'art de faire des bottes de neige. Tribus amérindiennes dont le cri, Ojibiwa, et Sioux utilisé les mêmes peaux et fourrures naturelles qu'ils utilisaient pour faire leurs vêtements pour concevoir des bottes de neige de fourrure avec des motifs et des couleurs de perles uniques.

Danseurs de ballet Porter Mukluks

Les autochtones du Canada et de l'Alaska, y compris les bottes de neige conçu Inuits et Yupik de peau d'orignal, la peau de phoque ou de peau de rennes qu'ils ont appelé mukluks. Mukluks sont légers et permettent aux chasseurs de se déplacer tranquillement. Ils sont particulièrement chaleureux et lorsqu'il est porté avec doublures de feutre et plusieurs paires de chaussettes qu'ils peuvent résister à des températures sous zéro et la neige profonde. Aujourd'hui toute botte souple conçu pour le temps froid est appelé un mukluk et des conceptions modernes ressemblent souvent à haute top chaussures de sport. Une variation de la mukluk est tricoté avec un chiffon doux semelle en cuir et de ballet danseurs portent souvent ces jambe ou du pied chauffe la place de.

De chaussons à Bottes de neige

L'évolution des bateaux de neige suivi le rythme de l'évolution des Etats-Unis. Comme les femmes ont acquis plus de droits dans la politique et la mode, leurs chaussures est devenu ainsi libéré. En Février 1860, Lady livre de Godey rapporté la popularité des chaussures de marche épaisses pour les dames à la place des pantoufles minces qui limitaient leur mouvement. Les mondes de la nature, des sports, des affaires, et de l'espace public ouvert pour les femmes quand ils diplômé de pantoufles à des bottes de neige.

Ugg Boots sont laids mais utile

Ug est l'argot australien pour laid, et UGG Bottes sont une botte de neige populaire originaire d'Australie qui sont robustes et durables pour les vêtements de plein air. Doux peaux de mouton mérinos australiens donnent les bottes un ajustement d'hiver bien au chaud, et ils sont frais et sec en été. Les pilotes portaient molletonnés GUF bordées - voler Uggs - bottes pour garder leurs pieds au chaud pendant la Première Guerre mondiale et dans les années 1930 les éleveurs de moutons australiens portaient Uggs pour garder au chaud et au sec dans les champs. Dans les années 1960 surfeurs australiens ont commencé à porter des bottes Ugg pour garder leurs pieds au chaud après l'équitation de vague, et les Australiens modernes portent des bottes Ugg à l'intérieur pendant l'hiver.

Oprah Owns UGG

Une société américaine appelée UGG Australia fabrique également des bottes Ugg et ils sont populaires auprès des gens ordinaires et des célébrités comme Oprah et Paris Hilton. Bottes de neige modernes viennent dans autant de formes, tailles et caractéristiques que les personnes qui les portent. Elles disposent de coutures étanchées, tiges scellés, l'humidité doublure preuve, colliers de fausse fourrure, et l'état de l'isolation de l'art et de caoutchouc. Ils viennent avec des noms évocateurs comme The Northface, Timberland, Sorel et Kamik, mais peu importe ce que la marque, tout au long de leurs bottes de neige de l'histoire ont eu un seul but - en gardant les pieds humains chaud et au sec.


Articles Liés