Instructions de stockage alimentaires pour les cuisines commerciales

June 15

Instructions de stockage alimentaires pour les cuisines commerciales

Le non-respect de la réglementation de stockage appropriés peut aider bactérie se propage, provoquant une maladie. Tout le personnel doit avoir une formation adéquate en matière de sécurité alimentaire à être conscient de la façon de conserver adéquatement les aliments d'une manière hygiénique sûr.

Considérations

Vérifiez livraisons de produits alimentaires pour garantir que tous les éléments sont frais et en bon état, et réfrigérer immédiatement. Les éléments qui ne nécessitent pas de réfrigération, tels que la farine ou de sucre, devraient être mis dans des récipients étanches à l'air et clairement étiquetés. La nourriture doit provenir de compagnies qui ont été approuvés par le ministère américain de l'Agriculture.

Réfrigération

Les réfrigérateurs doivent avoir une température inférieure à 40 degrés Fahrenheit. A cette température, les bactéries peuvent encore se reproduire, mais très lentement, donc la nourriture ne peut être conservé au réfrigérateur pendant quelques jours avant il doit être jeté. produits à base de viande doivent être conservés sur l'étagère du bas pour éviter les jus coulent sur d'autres articles.

Congélation

Les bactéries sont en dormance dans les aliments congelés. Cependant, les aliments plus longtemps est conservé dans le congélateur le plus elle est susceptible de développer les brûlures de congélation, ce qui signifie détériore la qualité. Les aliments doivent être placés sur des étagères au moins 6 pouces du sol de sorte qu'il peut être nettoyé facilement sans toucher à la nourriture. Gardez tous les agents de nettoyage séparent de la nourriture.


Articles Liés