Variables peuvent affecter un parachute

February 21

Variables peuvent affecter un parachute

Le terme «parachute» vient d'un verbe français qui signifie «garde contre les chutes», selon Globalsecurity.com. Son travail est de protéger la vie d'une personne descendant d'une altitude élevée en ralentissant la vitesse à laquelle la gravité le tire vers le sol. Parachutes sont importants pour la guerre car ils transportent les soldats et les matériaux dont ils ont besoin pour le champ de bataille. En outre, en période de soldats de catastrophe utiliser parachutes à fournir des médicaments, marchandises et autres approvisionnements à des gens qui ont le plus besoin. Par conséquent, leurs utilisateurs doivent connaître les facteurs affectant la performance correcte de parachute et veiller à ce que ces dispositifs fonctionnent de manière appropriée.

Conception, la taille et votre poids

Choisissez un parachute dont la taille et la conception sont compatibles avec votre poids. Comme le suggère Softieparachutes.com, en choisissant un parachute plus en ligne avec le poids du corps ou de celui de l'équipement que vous devez porter se traduira par une baisse du taux de descente. Choisir un trop petit pour effectuer vous entraîner dans un accident pouvant entraîner des blessures ou la mort. Selon Globalsecurity.org, la corrélation entre le poids de la cargaison et de l'atterrissage de la vitesse d'un soldat est devenu important que le montant requis des troupes de l'équipement doivent porter a augmenté. En réponse, l'armée américaine a développé un système Advanced Tactical Parachutes qu'il a conçu pour abaisser les taux de descente, qui, à son tour, se traduit par des atterrissages en douceur et, par conséquent, moins de blessures.

Entretien: Entretien / Stockage

Gardez votre parachute dans un sac. Placez le sac dans un endroit bien aéré, loin de contact direct avec la lumière du soleil, les acides et / ou des huiles. Selon le site Softieparachutes, de tels soins va allonger la durée de vie de votre parachute. En outre, si votre voile est mouillé, ne tentez pas de gérer la situation vous-même. Au lieu de cela, le prendre à un plieur de parachutes, un professionnel responsable de l'entretien de votre système de parachute sur le terrain.

Directeur / Contrôle

Une autre variable qui détermine l'efficacité de votre parachute est votre technique de pilotage. Comme conseille Softieparachute.com, orienter dans le vent, en regardant vers l'horizon. Évitez de tenter tout virage à moins de 100 pieds. Maintenez vos genoux et les pieds étroitement ensemble. Pointez vos orteils vers le bas. Placez votre bras au-dessus, en roulant votre corps dans la direction que vous avez l'intention d'atterrir. Si se dirigent vers l'eau, diriger votre parachute afin qu'il atterrit sous le vent, provoquant le parachute pour finir en face de vous, au lieu de sur le dessus de votre tête.

Inspection

La fréquence, ainsi que la qualité, l'inspection de votre affecte de manière significative les performances de votre parachute. Comme Softieparachutes.com pojints sur, inspection pré-vol en parachute devrait être la procédure standard. Examiner le tissu, à la recherche de taches ou des preuves de moisissure. Recherche de défauts de sangles, tels que des entailles, l'effilochage et manquant ou mailles de rompues. Soulevez le rabat de protection broche et inspecter les broches. Ils doivent être droites, l'extension d'au moins un demi-pouce à travers la boucle de fermeture. Ensuite, testez la poignée, en vous assurant qu'il déploie facilement de sa poche. A lire également la carte de données d'emballage pour voir quand l'emballage est survenu dernière. Selon Softparachutes.com, la Federal Aviation Administration (FAA) des exigences dictent que l'emballage de parachute doit avoir lieu tous les 120 jours.


Articles Liés