Les activités à Cut Off, LA

July 13

Les activités à Cut Off, LA

Donc, vous avez été à la Louisiane, vu la Nouvelle-Orléans pour Mardi Gras, et après avoir roulé dans l'extrémité sud de l'état vous vous trouvez dans Lafourche Parish; et maintenant? Il dispose d'un bayou assez expansive du même nom, mais vous n'êtes pas sûr de savoir comment obtenir un coup d'oeil. Donc, vous vous arrêtez pour le gaz et l'employé de la station indique que vous pouvez obtenir un motel et une visite guidée dans Le Coupé, communément connu sous le nom Cut Off.

Constatation Cut Off

Cut Off est une petite ville avec une population d'environ 5000, que 66 miles sud-ouest de la Nouvelle-Orléans. Il se trouve juste sur Bayou Lafourche, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre dans un voyage à travers le bayou, une merveille écologique aussi magnifique que tout parc national.

Explorer le Bayou

L'occupation humaine et les modifications à le bayou ont changé considérablement, mais vous pouvez prendre un canot ou un kayak de haut en bas le tronçon de 65 mile connu sous le nom "La plus longue rue principale dans le monde." Bien que la civilisation elle-même a pressé contre Bayou Lafourche, il maintient son charme aquatique, la flore et la faune que vous espérez voir dans un bayou --- y compris les alligators! Le bayou a ses problèmes, en raison de l'empiétement humain, et les organismes du gouvernement de l'État et fédéral travaillent à alléger certaines de ces questions.

Acadiana

Cut Off est situé dans Acadiana, donc un court voyage à Pointe Aux Chenes Wildlife Management Area au sud vous mettra droit dans une zone relativement épargnée par l'humanité. Un court voyage vers le nord vous amène à la zone de gestion de la faune Salvador et Jean Lafitte Preserve, qui sont tous deux sur le lac Salvador.

L'embouchure de la rivière Mississippi, avec son bayous et les voies navigables connecté, est l'une des grandes merveilles naturelles de l'Amérique et si on leur donne la chance, tous les voyageurs à la Louisiane devrait explorer la zone, au moins pour une journée.

Bref Historique

La colonisation européenne a commencé dans le milieu du 18e siècle et parfois autour de 1879, les Canadiens français de la Nouvelle-Écosse, communément appelé «Acadiens», installés dans la région Cut Off. En conséquence, coupé et Larouche paroisse est devenue le centre de la culture cajun.

La Culture

Si la musique de style Zydeco est votre truc, ceci est où vous le trouverez. Il ya dancings dans toute la région qui disposent Zydeco et musique cajun tous les soirs de la semaine. Bien Tipitina de la Nouvelle-Orléans est connue dans le monde entier pour sa nourriture et la musique, la tête de sud-ouest en Acadiana pour la culture qui a engendré tout cela.

Oh oui, la nourriture. Jambalaya, Gumbo et écrevisses cuites sont facilement disponibles, a fait tous les sens mais le même. Chaque restaurant a sa propre recette pour le jambalaya et le gombo, mais vous pouvez vous attendre qu'ils soient tous différents degrés de épicée.


Articles Liés