Comment faire un dîner libanais

May 3

Cuisine libanais dispose d'un séduisant mélange de techniques et ingrédients culinaires arabes et méditerranéens. Basé sur les céréales et les fruits et légumes frais, la cuisine libanaise est célèbre dans le monde entier pour son approche saine, savoureuse et raffinée. Bien que vous ne pouvez pas être en mesure de voyager au Liban à l'expérience de sa cuisine, vous pouvez apporter ses saveurs et traditions culinaires dans votre propre maison.

Instructions

•  Commencez socialement. Mezze, le premier cours d'un repas traditionnel libanais, correspond à peu près à la française hors d'oeuvre. Il peut se vanter d'une gamme élaborée de 40 à 50 plats chauds et froids ou être un humble salade et bol de noix. Peu importe la taille, le mezze fournit l'occasion de visiter et de se mêler avant le dîner famille et les amis. Entrées froides populaires incluent purée de pois chiches, ou hummus, et babaganousch, un plongeon que vous faites de purée d'aubergine grillée. Entrées chaudes communs incluent des falafels, des saucisses épicées et ailes de poulet à l'ail.

•  Servir un plat de viande prochaine. Les Libanais manger de la viande rouge rarement, en optant pour le poulet ou du poisson fraîchement pêché à la place. Cependant, quand ils le font servir de la viande, de l'agneau est le choix le plus populaire. Cuisiniers libanais souvent lent d'agneau de cuisson en casserole avec du yaourt et des épices et servir le riz et salade assaisonnée avec de l'huile fortement d'olive, ail et citron. Plat du pain pita ou marcook, un pain cuit au feu plat, complètent le plat principal.

•  Sucrer les choses. Dessert propose souvent des fruits frais et des pâtisseries telles que le baklava ou les crèmes à base de lait.

•  Dégustez votre chemin dans la nuit. Terminer le repas avec un café fort douce, épaisse parfumée à la cardamome.


Articles Liés