Comment faire un dîner végétalien Pâques

April 5

Comment faire un dîner végétalien Pâques

Beaucoup de chrétiens célèbrent le dimanche de Pâques en dégustant un grand festin de Pâques avec la famille et les amis. Un dîner traditionnel de Pâques comporte un plat de viande, comme le jambon rôti ou agneau. Beaucoup de plats traditionnels contiennent également du beurre, le lait, la crème et autres produits d'origine animale que les végétaliens ne mangent pas. Faire un dîner de Pâques végétalien peut être un défi pour certains cuisiniers qui aiment la préparation d'une fête traditionnelle. Cependant, une planification minutieuse permet de s'assurer que vous pouvez profiter de versions végétaliennes de vos plats préférés de Pâques.

Instructions

•  Identifier les préférences alimentaires de tous vos invités. Renseignez-vous sur les allergies ou intolérance au gluten pour vous assurer de faire un dîner de Pâques végétalien que tout le monde peut profiter.

•  Choisissez une alternative vegan au plat traditionnel de la viande. Faire un plat principal à partir d'un soja ou de gluten de blé alternative à la viande. Préparer un plat de jambon de polenta au curry ou une frittata de bacon à base de produits à base de viande végétariens. Ajouter une variété de légumes et d'épices pour faire cela, un plat principal copieux attrayant.

•  Sélectionnez deux ou trois plats d'accompagnement pour compléter le plat principal. Faire une soupe, une salade, un plat de légumes ou un plat riche en protéines pour ajouter de la variété à votre repas. Considérez purée douces, haricots noirs, une salade de légumes copieux, pain de viande végétalien à base de noix, une casserole de brocoli végétalien, ou des carottes aux noix.

•  Créer œufs farcis végétariens par la découpe de pièces ovales de tofu et évider les centres. Remplissez les centres avec tofu écrasé assaisonné avec du paprika, l'ail, le vinaigre, la moutarde et le poivre.

•  Cuire végétaliens cross buns chauds. Margarine de soja substitut et le lait de soja pour le beurre et le lait ordinaire. Servir chaud brioches chaud.

•  Faire une ou deux desserts végétaliens dîner de Pâques. Créer un babka végétalien, ou du pain polonais de Pâques, à partir de lait de soja et le substitut d'œuf végétalien. Envisager de servir des petits fruits frais ou faire un gâteau pomme-noix ou tarte aux fruits végétalien.

•  Fournir végétalien bonbons de Pâques pour vos invités. Évitez les sucreries avec les produits laitiers, la gélatine ou du miel. Trouver des bonbons sucrés à jus de fruits, faire des sacs de noix grillées ou cuire des petits biscuits de grains entiers végétaliens.

Conseils et avertissements

  • Si vos invités ne sont pas habitués à la cuisine végétalienne, essayez de rester aussi proche que possible de la cuisine traditionnelle de dîner de Pâques. Préparation végétaliens de plats familiers peut apaiser les craintes de vos invités sur des repas sans viande.
  • Avertissez vos clients que vous serez la préparation d'un dîner de Pâques végétalien cette année. Vos parents âgés ou traditionalistes peuvent résister à s'écarter du menu traditionnel dîner.

Articles Liés