Muscle Tout ou Rien Réponse

May 9

Muscle Tout ou Rien Réponse

Le corps humain est en partie composée de muscle. Avoir des muscles bien développés est bon pour vous permettre de bien se déplacer, pour soulever facilement des objets et de montrer votre corps. Si vous avez peu de muscle sur votre corps, vous ne serez pas seulement faible, mais vous êtes plus susceptibles d'obtenir des matières grasses, comme le muscle nécessite plus de calories pour se maintenir. Les cellules musculaires répondent au principe du tout ou rien.

Définition

Selon le site Dictionary.com, le tout-ou-rien terme a été inventé par le physiologiste américain Henry P. Bowditch en 1871. Il a expliqué de cette façon: «Un choc d'induction produit une contraction ou ne parvient pas à le faire selon sa force , si elle le fait à tous, elle produit la plus grande contraction qui peut être produite par toute la force de stimulation à l'état du muscle à la fois ". Au début, on croyait que la loi appliquée à des contractions du muscle cardiaque. Nous savons maintenant il comprend également les muscles squelettiques et les nerfs les plus probables.

Fonction

Le principe tout-ou-rien dans un muscle squelettique ainsi que le muscle cardiaque et les nerfs est basé sur un événement électrique. L'événement affecte une seule cellule ou de la fibre (dans le muscle) ou un neurone (dans le nerf). Un neurone est une cellule. Le site ABCBodybuilding.com dit que "soit un neurone (qui est une cellule) est stimulée à conduire un courant électrique à travers l'ensemble de son auto, ou il est pas." En d'autres termes, il est en prise 100 pour cent ou pas du tout.

Taille

La réponse tout-ou-rien dans une fibre musculaire est minuscule. Selon le site Madsci.com, une impulsion électrique ne sera activée une cellule de muscle squelettique ou le nerf neurone pour environ 0,002 seconde. Le muscle cardiaque, cependant, se contracte pendant 0,25 seconde. Pour que vous vous sentiez votre contrat de muscle entier, il est nécessaire que toutes les fibres de ce muscle particulier à être activés à plusieurs reprises.

Les idées fausses

Certaines personnes croient que le principe du tout ou rien signifie que si vous vous entraînez un muscle, tous les muscles qui entourent ce muscle (ce groupe musculaire) sont activés. Ce n'est pas le cas. Jacob Wilson, président de ABCBoybuilding.com, dit que "toutes les fibres musculaires dans un groupe musculaire entière ne sont pas toutes activées en même temps, et le tout ou rien est pas applicable à un groupe musculaire entière." Il souligne qu'il est douteux qu'il applique même toujours à une seule cellule.

Considérations

Alors que le principe du tout ou rien comprend cœur et le muscle squelettique, il ya des différences. Un exemple est que les cellules du muscle cardiaque ne aggravent tous leurs contractions dans une grande contraction que vous pouvez clairement sentir. Un autre exemple important est que, même si les cellules cardiaques ne se contractent, entièrement ou non, ils ne contractent pas toujours à leur potentiel maximum.


Articles Liés