Comment faire pour utiliser d'autres muscles tout en respirant

May 10

Comment faire pour utiliser d'autres muscles tout en respirant

Les exercices de respiration peuvent soulager le stress, augmenter votre niveau d'énergie et aider à augmenter votre endurance. Vous pouvez améliorer les effets des exercices de respiration par le travail d'autres groupes de muscles en même temps. Un des avantages de ce type d'exercice est que vous pouvez faire à peu près partout, même en étant assis à votre bureau au travail. Ces exercices intègrent bien dans un horaire chargé.

Instructions

•  Travaillez vos muscles abdominaux pendant que vous respirez. Prenez une respiration profonde, la maintenir enfoncée pendant une seconde et relâchez lentement. Répétez le processus. Sucer dans votre estomac, maintenez-le pendant quelques secondes et relâchez que vous prenez les respirations. Serrez vos muscles abdominaux, maintenir et libérer, que vous continuez la respiration profonde.

•  Utilisez un grand ballon de fitness à la place d'une chaise quand vous le pouvez. Faites de votre respiration profonde tout en restant assis sur la balle de remise en forme. Cela permettra d'améliorer votre équilibre et tonifier vos muscles du tronc.

•  Pomper vos bras pour travailler vos muscles des bras et d'augmenter votre rythme cardiaque quand vous marchez autour. Par exemple, marcher rapidement à travers le terminal de l'aéroport, en respirant profondément et parfois pompage vos bras, pendant que vous attendez pour prendre un avion.

•  Faites des exercices fessiers pendant que vous respirez profondément. Il suffit de serrer vos muscles fessiers, maintenez pendant jusqu'à 10 secondes, puis relâchez. Vous pouvez le faire facilement alors qu'il était assis à un bureau. Vous pouvez continuer l'exercice pendant 30 à 60 minutes si désiré. Il vous aidera à tonifier et raffermir vos muscles fessiers.

•  Faites des exercices de poignet-serrant tout en respirant profondément. Presser une balle de tennis et de la libération. Vous pouvez le faire aussi rapidement ou aussi lentement que vous le désirez. Vous devriez sentir les muscles et les tendons de la main, du poignet et de l'avant-bras. Répéter au besoin. Vous pouvez utiliser un racquetball ou d'une boule de stress comme une alternative.

Conseils et avertissements

  • Ne retenez pas votre souffle pendant que vous êtes de serrage ou de compression différentes parties de votre corps. Continuez à respirer à un rythme lent et régulier.

Articles Liés