Un Américain peut tenir deux passeports?

May 6

Un Américain peut tenir deux passeports?

Obtention de deux passeports est quelque chose de tout citoyen des États-Unis peut accomplir. Les avantages d'avoir deux passeports dépend du but de votre Voyage. Avant de postuler pour un deuxième passeport, tous les Américains devraient étudier les risques encourus et les peser contre les avantages.

Les Faits

Les Américains ont la capacité de tenir deux passeports: l'un des États-Unis et un autre pays. Selon le Département d'Etat américain, il ya quelques façons un Américain peut obtenir un passeport d'un autre pays, ainsi que des États-Unis, par exemple, si un enfant est né dans un pays étranger de parents qui sont citoyens américains, cet enfant pourrait être un citoyen des États-Unis et le pays de sa naissance. Cela lui permettrait d'avoir deux passeports. Une personne peut aussi devenir un citoyen étranger par le mariage et d'obtenir la possibilité d'avoir deux passeports.

Obtenir un passeport

L'acquisition d'un passeport américain peut imposer aux citoyens américains de faire une apparition personnelle. Ceux qui font une demande pour leur premier passeport doit le faire en personne, soit dans un centre de l'acceptation ou une agence de passeport. Toute personne de moins de 16 ans doit présenter une demande de passeport en personne. Quiconque a eu son passeport volé, perdu ou endommagé doit demander une nouvelle en personne. Toute personne ayant un passeport expiré qui a été publié il ya plus de 15 ans doit également demander une nouvelle en personne. Les formulaires officiels de demande de passeport peuvent être localisés en ligne.

Mythe

Ces Américains qui demandent un passeport d'un pays en dehors des États-Unis ne seront pas tenus de renoncer à leur citoyenneté américaine. Selon les lignes directrices de la loi des États-Unis, seulement ceux qui appliquent volontairement une nationalité étrangère perdront leur citoyenneté américaine. Cependant, avoir simplement deux passeports ne signifie pas que vous avez volontairement renoncé à votre citoyenneté américaine. Américains avec deux passeports doivent utiliser leur passeport américain soit entrer ou de quitter les Etats-Unis. Ceux qui ne souhaitent renoncer à leur citoyenneté américaine peut faire à une ambassade des Etats-Unis.

Avantages

Américains qui ont deux passeports peuvent bénéficier de la deuxième passeport quand ils sont à l'étranger. Par exemple, avoir un deuxième passeport d'un autre pays peut permettre à certains hommes d'affaires à investir ou à la banque dans un pays qui ne permettrait pas un citoyen américain à le faire. Le New York Times a également signalé que d'avoir deux passeports sera bénéfique pour ceux qui cherchent à travailler à l'étranger, en particulier dans les pays qui ont eu des problèmes ou des relations avec les Etats-Unis Cependant, ceux qui demandent deux passeports doivent être conscients des risques encourus aigri. Selon Christopher Davis, chef de la direction des visas et passeports G3 situés à Washington DC, les passeports de duel peuvent conduire à une augmentation des impôts et le service militaire possible dans le pays étranger.


Articles Liés