Comment nettoyer un castor

December 30

Comment nettoyer un castor

Castor besoin d'un peu de courage pour attraper. Un vestige d'une époque préhistorique, le castor va par une variété de noms communs, y compris la roussette, beaverfish, Blackfish, choupic et Grinnel. Un prédécesseur à la truite moderne, le castor a survécu une fois que les dinosaures s'est éteinte. Les poissons-castors peuvent être consommés, mais les attraper peut être une expérience digne d'un lutteur, comme ils sont connus pour l'encensement, le chargement et et s'éloigner. Si vous voulez garder votre poisson-castor, vous êtes mieux servi au club dans la tête, à l'étourdissement et de ne pas le tuer avant de le nettoyer.

Instructions

•  L'échelle de la bowfin dès que vous l'attrapez, l'aide d'un racloir ou de beurre. Si vous le souhaitez, vous pouvez la peau du poisson complètement et éviter la mise à l'échelle. Ils sont difficiles à maintenir en vie dans un seau ou sur une ligne comme un poisson calme et ils meurent souvent si elles sont matraqués puis ramenés au camp.

•  Couper le départ de poisson à la ventilation, à propos de moitié pouces ou moins dans le poisson et en déplaçant votre couteau filet vers le haut vers la tête, forçant le couteau à travers les ailettes et à la mâchoire inférieure.

•  Tirez les entrailles de poisson par atteindre dans et en les arrachant à la base de la tête. Pincez l'endroit où vous vous sentez tout connecter, que vous ne serez pas en mesure de le voir. Tirez sur autant que vous le pouvez et utilisez votre couteau, si vous devez, pour couper l'endroit où les connexions sont faites.

•  Racler le foie et la vessie natatoire qui sont fixés vers le centre du poisson et de la colonne vertébrale.

•  Coupez les branchies des poissons, ainsi que la tête et la queue.

•  Lever les filets de poisson immédiatement et le mettre sur la glace pour les garder jusqu'à ce que vous obtenez en retour à votre domicile ou camp.


Articles Liés