Les techniques de renforcement musculaire

December 27

Les techniques de renforcement musculaire

Renforcement musculaire nécessite un travail acharné, le dévouement et les connaissances de la technique de levage de poids correct. Vous devez combiner des exercices visant spécifiquement à augmenter la masse musculaire avec une nutrition correcte. Cela va vous permettre de progresser rapidement et efficacement sans endommager votre corps. Toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.

Fréquence d'exercice

Il peut être difficile de tenir des exercices de renforcement musculaire en une journée bien remplie, mais l'exercice régulier est la meilleure façon de construire le muscle. Heureusement, faisant plusieurs courtes périodes d'exercice tout au long de la journée est aussi efficace qu'une session plus longue, conseille l'American College of Sports Medicine. La chose la plus importante est de rendre votre renforcement musculaire exercer une partie de votre routine régulière, semblable à manger le petit déjeuner ou le brossage des dents.

Exercice Variété

Travailler le haut du corps, le torse et les jambes lors de la construction musculaire. Exercices de bons pour le corps supérieur incluent la flexion des biceps et les presses banc. séances d'entraînement du torse comprennent boucles abdominales et squats et les fentes construire les muscles des jambes.

En outre, les squats, les ascenseurs morts et pull-ups sont tous les exercices qui font travailler plusieurs groupes musculaires plutôt qu'à un seul. Ces exercices aident efficacement à construire de nouveaux muscles et brûler des calories.

Effort musculaire

Placez lourdes exigences sur vos muscles pour augmenter leur taille. Ils deviendront plus grande quand ils se produisent régulièrement au maximum de leur capacité, selon le Département américain des Anciens combattants. Cela signifie que vous devez constamment augmenter soit la quantité de poids que vous soulevez ou le nombre de remontées mécaniques vous faites.

Nutrition

Bien manger est une des clés de la croissance du muscle, selon l'Université du Nouveau-Hampshire services de santé. Mangez des aliments à base de glucides et en protéines, à la fois avant et après l'entraînement. Essayez barres énergétiques, des smoothies, lait faible en gras, yaourt, poisson, viande maigre, oeufs et haricots. Pour gagner une livre de masse musculaire que vous aurez besoin de consommer un supplément de 2.500 à 3.000 calories. Cependant, les experts de l'université en garde contre la consommation de suppléments de protéines parce que ces suppléments peuvent taxer vos reins.

Posture

Il est extrêmement important de maintenir la posture correcte lors de l'exercice. En général, cela signifie exercer le moins de stress possible sur votre colonne vertébrale pendant l'exercice. Également utiliser des soins lors de la cueillette simplement poids à partir du sol.

Sécurité

Le risque de blessure lors de l'utilisation des poids libres peut être considérable si vous nâ € ™ t utilisation des soins. Avoir une bonne adhérence sur tous les poids libres avant de les soulever. En outre, vérifiez que tous les poids sont correctement attachés à leurs barres. Selon le poids est soulevé, et en particulier lorsque vous faites presses banc, vous devrez peut-être un observateur. Un spotter soutient la barre et l'empêche de tomber sur vous.


Articles Liés