L'histoire de AVFC

December 15

L'Aston Villa club est un des plus anciens dans le jeu anglais, et comme beaucoup d'autres clubs de son histoire est un mélange de hauts et de bas. Le club basé à Birmingham joue ses matchs à domicile au stade de 42.000 places Villa Park, avec ses partisans les plus acharnés de la regarder Holte End. Les joueurs se révèlent dans les couleurs de l'équipe de bordeaux et bleu, tandis que le surnom du club est & ldquo;. L'Villans & rdquo;

Early Years

En 1874, un groupe de jeunes hommes appartenant au club de cricket Villa Cross Wesleyan Chapel a décidé de lancer un nouveau club de football. Football était à ses balbutiements & mdash; les règles avaient été officialisé seulement une décennie avant & mdash; et les jeunes joueurs a décidé d'appeler leur nouveau club Aston Villa. L'utilisation d'un style de jeu connu sous le nom & ldquo;; Bien que basé juste à l'extérieur de la ville anglaise de Birmingham, le nouveau club a recruté un certain nombre de joueurs écossais qui ont contribué au club & rsquo le jeu de passe, & rdquo; en contraste frappant avec le & ldquo; dribble jeu & rdquo; qui était dominante en Angleterre à l'époque. Dans ses premières décennies, le club a été extrêmement fructueuse: Il a remporté le championnat anglais la ligue cinq fois entre 1893 et ​​1900, en plus de la FA (Football Association) victoires de la Coupe en 1887, 1895 et 1897.

Début du 20ème siècle

Le club & rsquo; le succès de continué dans le début du 20e siècle, comme elle le prétendait un autre championnat de la ligue en 1909-1910 avec la FA Cup remporte en 1905 et 1913. le club de football a été largement suspendue pendant la Première Guerre mondiale (1914-1918) et quand la reprise du jeu dans les années 1920, Aston Villa était plus au sommet du jeu anglais. Sa victoire en Coupe FA en 1920 serait le dernier trophée du club gagnerait près de 40 ans. À la fin de la saison 1935-1936 le club a été relégué de la élite anglaise.

1950, 1960 et 1970

La période entre les années 1950 et 1970 a tenu des fortunes diverses pour Aston Villa. Parmi les faits saillants ont été une victoire de la FA Cup en 1957 et le jeu de certains matchs de la Coupe du Monde à l'équipe & rsquo; le stade en 1966. Les points faibles comprennent la relégation en deuxième division en 1967 et une crise financière ultérieure qui, selon l'ancien historien officiel du club John Lerwill, presque conduit le club est officiellement déclaré faillite. Rares sont ceux qui a vu le club relégué à la troisième division en 1970 pourrait prédire le succès qui était juste autour du coin.

Succès européen

Lerwill identifie la nomination du nouveau directeur Ron Saunders en 1974 et un afflux de jeunes joueurs enthousiastes comme un point pour le club de braquage. En 1975, le club a joué dans la compétition européenne pour la première fois, dans l'UEFA (Union des Associations Européennes de Football) Coupe, mais un plus grand succès était à venir. En 1982, Aston Villa a battu le club allemand du Bayern Munich pour devenir Champions & mdash européennes; devenant seulement la quatrième équipe britannique à atteindre ce succès.

Aujourd'hui

En 2010, Aston Villa est à nouveau connaît une période prospère. Sous gestionnaire Martin O & rsquo; Neill, le club a toujours terminé dans le top six de l'Angleterre & rsquo; s Premier League depuis 2006, et a atteint la finale de Coupe de la Ligue en 2010, avant d'être battu par Manchester United. Parmi l'équipe & rsquo; joueurs actuels les plus connus sont les internationaux anglais James Milner, Ashley Young et Gabriel Agbonlahor et États-Unis gardien international Brad Friedel.


Articles Liés