Californie du Nord Plantes comestibles

May 3

Californie du Nord Plantes comestibles

Les forêts denses, montagnes escarpées et de chêne ouvert savane couvrent la vaste région du nord de la Californie. Accueil pour les Américains et les colons autochtones depuis des siècles, les forêts constituent une riche source de nourriture toute l'année. Aujourd'hui, les campeurs et modernes butineuses profitent de la prime prévue par le désert du nord de la Californie, l'identification et la récolte des plantes comestibles trouvés dans toute la région.

Baies

Peut-être que les plantes comestibles les plus facilement identifiables et communs dans le nord de la Californie sont des baies. Variétés indigènes et introduites de berry sont dans toute la région, y compris plusieurs espèces de la famille BlackBerry, Rubus. BlackBerry Pacifique (R. ursinus) et de l'Himalaya BlackBerry (R. procerus) apparaissent fréquemment le long des routes et des lits de ruisseaux dans le nord de la Californie, souvent en collaboration avec ronce (R. parviflorus). Savoir pour leurs feuilles à trois doigts et cannes épineuses, les baies de la mûre ours de la famille des fruits de milieu de l'été jusqu'à l'automne. Une autre baie commun dans le nord de la Californie est l'airelle (Vaccinium parvifolium). Un arbuste dressé haut, airelle porte de petites baies rouge-rose à partir de la mi-été. Bien que comestible, myrtilles ont un goût légèrement insipide manque de douceur.

Noix et graines

Une fois fournir un aliment de base pour les peuples autochtones de la région, les noix et les graines poussent en abondance dans le nord de la Californie. De loin, la noix comestible sauvage la plus commune est le gland. Produit par plusieurs espèces de chêne originaire de la région, les glands sont riches en protéines et en matières grasses, les ressource alimentaire précieuse faire. Bitter et désagréable à l'état frais, glands nécessitent un traitement modéré pour les rendre comestibles. Californie noyer noir (Juglans californica), bien que peu répandue dans la partie nord de l'État, porte de grandes noix douces en fin d'été. Cultivé par les premiers colons, de nombreux stands de Californie noyers noir se trouvent dans la région du delta de Sacramento. Dans la partie orientale du nord de la Californie, les noix du vantail pinyon (Pinus monophylla) sont un, disponibles en saison ressource alimentaire abondante pour les personnes dans la région du Grand Bassin. Bien que difficile à casser, noix de pinyon sont doux et nutritifs.

Légumes verts

Une variété de légumes verts se trouvent dans les forêts humides et montagnes côtières du nord de la Californie. Salade de Miner (Montia de perfoliata) est vert tendre de plus en plus faible connue pour ses feuilles en forme de pièce de monnaie. Commune dans les endroits ombragés, il est préférable de consommer cru au début du printemps, lorsque les feuilles sont plus doux. Faux sirène (de proserpinacoides Floerkea) est une offre annuelle originaire trouvé dans les champs marécageux, ouverts et près de criques dans le nord de la Californie. Meilleur consommé cru, il est identifiable par ses longues feuilles minces et de fleurs blanches pendantes. Trouvé dans la plupart des écosystèmes à travers la Californie du Nord, abeille usine (Cleome serrulata) est connue pour ses fleurs roses voyantes et les feuilles tendres et de trois doigts. Meilleur mangé bouilli, les feuilles et les fleurs sont à la fois savoureux avec un goût légèrement amer.


Articles Liés