Façons créatives d'utiliser Cotton Candy

February 23

Façons créatives d'utiliser Cotton Candy

Barbe à papa - une, coloré régal de sucre filé moelleux trouvé dans les fêtes foraines et les fêtes de rue - a été autour pendant environ 100 ans. C'est un régal classique estival qui a fait sa première apparition en 1893 à l'Exposition universelle de Chicago. Il est généralement consommée fraîchement filée sur un bâton ou d'un sac, mais la barbe à papa peut être utilisé par d'autres moyens, à la fois comestibles et non comestibles.

Cupcake Topper

Faire des petits gâteaux de carnaval sur le thème avec vous la recette de gâteau préféré et un sac acheté en magasin de la barbe à papa. Cuire un lot de petits gâteaux, étaler une fine couche de glaçage sur le dessus de chacun, et le bâton de touffe de barbe à papa sur le dessus.

Embellissez Une maison de pain d'épice

Cuisson et la décoration d'une maison en pain d'épice est une tradition de Noël qui est ouvert à l'interprétation individuelle. Les traditionalistes pourraient préférer utiliser les mêmes décorations de bonbons chaque année, mais si vous êtes prêt à essayer quelque chose de nouveau, vous pouvez utiliser la barbe à papa pour embellir une structure de pain d'épice. Une petite touffe piquer d'une cheminée en pain d'épice ressemblera la fumée, et une épaisse couche de celui-ci, réparties sur la base autour de la maison va ressembler congères. Vous pouvez également l'utiliser en haut des arbres de bonbons ou faire arc-en-couleur "buissons."

Ice Cream

Si vous avez un sac de barbe à papa et ne peut pas supporter de manger «cru», l'utiliser pour aromatiser les autres friandises. Ajoutez un peu à une recette maison de crème glacée à la place du sucre, ou lancer une touffe dans un milk-shake ou un smoothie et le mélanger dans.

Game Party

Cotton Candy est léger comme l'air, et parfait pour une partie ou la cour contestant jeu de carnaval. Alignez divers pots de taille ou des bols et demander aux participants de se à quelques mètres. Donnez à chacun un sac de barbe à papa et de leur demander de rompre morceaux et les jeter dans les pots, marquées avec différentes valeurs de points. Quiconque obtient le plus de bonbons de coton dans les bocaux est le gagnant.


Articles Liés