Cotton Candy faisant des machines

January 10

Cotton Candy faisant des machines

Cotton Candy est l'une des friandises les plus polyvalents au monde. Sa forme assez simple, il est facilement disponible à plusieurs endroits, y compris les événements sportifs, fêtes d'anniversaire, des carnavals et des foires. Les machines pour le créer ont subi plus d'un siècle de développement, l'amélioration et même dénomination.

Première machine

La première machine à barbe à papa a été breveté en 1899 par William Morrison bonbons décideurs et John C. Wharton. Il a fait ses débuts en 1904 à l'Exposition universelle de St Louis.

Comment cela a fonctionné

Le sucre a été versé dans la machine, ce qui permet une plaque chaude pour faire fondre le sucre. En utilisant la force centrifuge, il a ensuite été poussé à travers de petits trous, créant ce qu'on a appelé «fée soie."

Succès

Morrison et Wharton vendu leur fée soie pour 25 cents par boîte, la vente de 68 655 boîtes et faire 17,163.75 $. De ce bonbon de coton estampillé (et de la barbe à papa Machine) la gloire.

Variations

En 1900, Thomas Patton a reçu un brevet pour une machine à barbe à papa qui a utilisé un plateau tournant au gaz pour faire fondre le sucre et une fourchette pour faire les fils. En 1949, Gold Metal Products a introduit une nouvelle machine à barbe à papa avec une base de ressort. Dans les années 1970, les machines automatiques de barbe à papa ont émergé.

Noms

Ce qui est connu comme la barbe à papa aujourd'hui a été initialement nommé "fée soie." En 1920 l'Amérique, le nom a changé pour "barbe à papa", bien que "fée soie" est encore utilisé dans diverses autres parties du monde. Au Royaume-Uni, il est connu comme "la barbe à papa."


Articles Liés