Comment nettoyer une pâte faisant des machines

February 2

Ustensiles de cuisine et les ustensiles avec de petits trous pointus sont généralement les plus grandes douleurs à nettoyer. machines à pâtes alimentaires et faisant des pièces jointes pour les autres appareils sont tout aussi aggravante à nettoyer râpes à fromage. Mais si vous avez un peu de patience, vous pouvez les nettoyer la voie facile.

Instructions

•  Quand il est temps de nettoyer après la fabrication de pâtes, commencer par enlever les plus gros morceaux de pâte de pâtes de votre machine ou des pièces jointes. Jetez ces pièces là.

•  Régler la machine sale et les pièces jointes de côté sur votre comptoir de cuisine et les y laisser pendant la nuit.

•  Le lendemain, vérifiez sur votre machine à pâtes et des pièces jointes. Les bits restants de pâte à pâtes doivent être complètement asséchés. Si vous les touchez, ils vont écailler droit. Maintenez chaque pièce au dessus du lavabo et balayer la pâte séchée avec vos doigts. Laver les morceaux de pâte en croûte dans le drain.

•  Votre machine et les pièces jointes doivent encore besoin d'un peu de nettoyage, mais sans frotter dur. Un rapide d'exécution par le biais de l'eau chaude, du savon à vaisselle et votre plat ordinaire outils de lavage se terminera le travail.

Conseils et avertissements

  • Si vos pièces de la machine et les pièces jointes au lave-vaisselle, ils peuvent aller directement dans le lave-vaisselle après avoir gratté la pâte à pâtes sèches.
  • Pièces jointes pâtes sont nettes! Veillez à ne pas vous couper pendant le nettoyage.

Articles Liés