Comment nettoyer une machine à pâtes

February 11

Comment nettoyer une machine à pâtes

Une machine à pâtes fait de nombreuses variétés de pâtes à la mode italienne traditionnelle en roulant la pâte de pâtes et couper. Il permet d'économiser l'élaboration des pâtes et temps de cuisson et permet un contrôle ingrédient. Pâtes maison est plus frais et peut être plus savoureux que les pâtes sèches disponible en magasin. Le nettoyage et l'entretien de la machine prolonge la vie de la machine, de l'efficacité des prestations de l'appareil et des produits des pâtes non contaminé pour une bonne santé. Nettoyage régulier permet d'éviter la flexion des racloirs délicates en raison de l'accumulation de résidus de pâte.

Instructions

•  Soulevez le dispositif de coupe et simultanément glisser vers le haut de ses pistes secondaires pour la séparer de la machine. Frotter les surfaces de coupe propres avec une brosse de nettoyage. Retirer les brins de pâtes à la brochette en bois. Huile le rouleau de bords de coupe avec quelques gouttes d'huile minérale.

•  Affouillement de la pâte de coller à la surface des rouleaux avec la brosse de nettoyage. Libérer l'intersection entre les deux rouleaux et les parois latérales de la pâte à pâtes alimentaires à l'aide de la baguette de bois. Insérer une couche de papier sulfurisé verticalement dans le cylindre / jonction paroi latérale et éliminer des films de pâte de dispersion en tirant le papier vers le haut et vers le bas avec un mouvement de sciage. Balayer la farine à partir de la surface du rouleau à l'aide d'un pinceau. Scoop sur les restes des chaînes de pâtes des rouleaux avec une brochette en bois. Essuyer toute la surface du rouleau propre avec une serviette en papier pour achever le processus de nettoyage des rouleaux.

•  Essuyez l'extérieur de raclage visible sous les rouleaux de papier parchemin pour dégager les particules de pâte collés sur elle. Collez une brochette en bois dans la fente entre les deux racleurs de choisir la pâte et pâtes pièces. Ne poussez pas la brochette profondément à l'intérieur, car cela pourrait tordre le grattoir.

•  Retirez les garanties en plastique de la machine à pâtes pour accéder à ses parties intérieures. Nettoyer avec une serviette en papier. Utilisez un coton-tige pour assainir les coins et recoins.

•  Démanteler les rouleaux et les plaques frontales pour un nettoyage plus intensif des machines intérieurs au cas où vous avez une machine à pâtes manuel. Desserrer la vis sur le côté droit de la machine avec un petit tournevis et le retirer. Deux écrous seront exposés. Détacher les écrous avec une clé. Tirez la partie supérieure droite de la droite, tout en saisissant la machine. On desserre les rouleaux, les deux racleurs, la plaque supérieure avant et la plaque arrière. Séparez-les pour le nettoyage. Cette démontage permet de nettoyer les racloirs jusqu'à leur crête avec une brochette en bois.

•  Essuyez toutes les surfaces, écrous et boulons avec un chiffon doux, serviette en papier sec. Lorsque vous avez terminé, remontez les pièces d'abord alignant les rouleaux avec le côté droit de la machine, puis le montage des grattoirs et haut plaques avant et arrière, et enfin visser le serré les écrous.

Conseils et avertissements

  • Acheter une machine à pâtes en acier inoxydable plutôt qu'en acier chromé pour faciliter le nettoyage.
  • Ne pas laver la machine à pâtes soit manuel / électrique, avec de l'eau ou dans un lave-vaisselle car cela pourrait causer à la rouille.
  • Insertion des chiffons et des couteaux dans les rouleaux pour le nettoyage de rayer visages de rouleaux, provoquant textures disgracieuses sur les lasagnes.

Articles Liés