Gymnastique & Body-Musculation

September 10

Gymnastique & Body-Musculation

Les gymnastes ont, de puissants organismes, gracieuses musculaires. Gymnastes olympiques sont en mesure de compléter mouvements défiant la gravité qui peuvent être inspirante. Beaucoup de gens pourraient considérer qu'il est trop difficile d'avoir un corps dur formé comme un gymnaste, car ils ne disposent pas accès aux poids. Cependant, les gymnastes utilisent rarement poids pour façonner leurs corps. Au lieu de cela, ils utilisent une méthode de formation de la force appelée la formation de poids corporel, qui utilise le poids du corps de la gymnaste comme source de résistance.

Résistance et la persévérance

La résistance est requise pour un muscle à développer. Comme un muscle est confronté à la résistance, il va se contracter et de construire en force. Avec de la persévérance et de l'exposition répétée à la résistance du muscle continuera à construire la force et par la suite dans la taille aussi bien. En gymnastique, les mouvements sont répétés encore et encore jusqu'à non seulement ne la gymnaste savent par cœur, mais les muscles ont développé ce qu'on appelle la mémoire musculaire. mémoire musculaire est lorsque le mouvement devient une seconde nature pour l'athlète.

Influence

Comme le muscle d'un gymnaste construit la résistance doit augmenter afin de continuer à contester le muscle et de continuer à développer la force. Avec une formation de poids corporel cela semble comme si il serait impossible que le poids de la gymnaste est constante. Cependant, la résistance sur un muscle peut être augmentée en réduisant la quantité de l'effet de levier qui est fourni à la gymnaste. Moins de levier dans une position se traduit par plus de résistance et le renforcement continu du muscle.

Développement

La formation de poids corporel ne progresse pas de la même manière que la formation de poids traditionnel. Un haltérophile commençant peut ajouter des combinaisons plus complexes de levage et de toujours voir les résultats. Cependant, dans la formation de poids corporel, le développement est déterminée par la capacité des gymnastes pour effectuer l'habileté précédent, ainsi que le développement de la force nécessaire pour effectuer l'étape suivante de la manoeuvre. Essayer d'aller de l'avant dans le processus peut entraîner des blessures aux muscles.

Balance

La formation de poids corporel, tout comme la gymnastique, est une question d'équilibre. Lors de la sélection des exercices pour construire une routine, il est important d'exercer les deux flexions du muscle. Si vous effectuez un exercice poussant verticale avec les épaules, un exercice de poussée horizontale devrait également être inclus pour maintenir l'équilibre au muscle. Le défaut de maintenir l'équilibre dans les exercices permettra à un groupe de muscles à croître en taille et en force alors que le groupe en face du muscle ne parviendra pas à se développer. Cela peut entraîner des blessures graves de deux groupes musculaires.

Mobilité et flexibilité

Mobilité et la flexibilité sont des facteurs clé pour être en mesure d'utiliser les méthodes de formation de poids corporel en toute sécurité et pour garder les séances d'entraînement en toute sécurité. Ce sont deux facteurs que la plupart des gymnastes peuvent prendre pour acquis car ils travaillent à la fois sur la mobilité et la flexibilité à chaque fois qu'ils entrent dans la salle de gym. Mobilité et la flexibilité peut être augmentée par l'échauffement correctement avec des étirements et des exercices aérobiques légers pour réchauffer les muscles et les amener détendu et prêt à se déplacer.


Articles Liés