Comment faire gymnastique suédoise 8-Count Exercices body-builder

April 23

La gymnastique suédoise vient des mots grecs «Kalos» et «sthenos», qui signifie la beauté et la force. La gymnastique suédoise sont généralement effectuées avec l'organisme fournissant sa propre résistance, par opposition à des poids libres ou d'autres équipements. Gymnastique populaires sont pull-ups, sit-ups, push-ups et les squats, qui sont tous habilement chorégraphiés dans cette 8-count exercice.

Instructions

•  Réchauffez-vous avec une série d'étirements avant de commencer l'entraînement. Passez au moins 5 à 10 minutes sur les maladies cardio pour augmenter votre rythme cardiaque.

•  Lancer dans une position debout, les bras confortablement à vos côtés. Gardez les genoux légèrement fléchis avec les pieds de largeur des hanches.

•  Accroupissez-vous tout en gardant le dos droit. Se pencher en avant et placez vos mains, paumes vers le bas, à l'étage. Gardez vos bras tendus de sorte que le haut du corps est sur le sol. Étendez vos jambes droites de votre corps, reposant sur vos orteils.

•  Abaissez le haut du corps sur le sol en pliant les coudes sur le côté, perpendiculaire à votre corps. Levez la partie supérieure du corps à nouveau, et le maintenir sur les bras étendus.

•  Scissor vos jambes ouverte puis fermée tout en maintenant toujours le haut du corps. Dessinez vos genoux vers votre poitrine et se tenir rapidement. Répéter.

•  Faites cet exercice pour développer vos haut du corps, la poitrine, les épaules et les triceps ainsi que vos muscles du bas du corps. Répétez l'exercice intégral 8-comptage pour un excellent entraînement cardio ainsi.

Conseils et avertissements

  • Consultez un médecin avant de commencer un régime d'exercice. Discutez votre niveau de forme, les objectifs et les moyens d'atteindre ces objectifs meilleure condition physique actuelle.

Articles Liés