Création de votre propre matériel de gymnastique

August 16

Construire un banc de musculation

Lors de la construction de votre propre matériel de gymnastique, commencer avec un banc de musculation. Il est un élément clé de l'équipement qui vous permettra de faire de nombreux exercices, y compris les presses banc et asseyez. Commencez avec une longueur de tuyau d'acier de large au moins 2 pouces, ou 2 x 2 cadres métalliques. Couper le matériau en deux sections de 18 pouces, et deux longues sections 3-pieds. Maintenant couper un 1, l'article 10-pouces et l'installer horizontalement entre les deux sections de 18 pouces, 2 pouces de haut. Les souder ensemble pour former le pied de la banquette. Couper une autre section de 36 pouces et le souder horizontalement entre les deux sections de 3 pieds 16 pouces à partir du bas.

Bâtiment Banc de musculation Partie II

Installez une pièce centrale qui relie les deux sections que vous venez de créer. Ceci est fait à partir d'une longue pièce de cadre 2,5 pieds. Souder aux deux sections pour former le cadre du banc de poids. Percez deux trous dans ce cadre et fixez un long morceau de 12 x 2,5 pouces de contreplaqué sur le cadre. Ceci est le siège du poids de banc. Colle mousse pour le contreplaqué, puis couvrir avec une feuille de nylon. Staple nylon à l'arrière pour compléter la couverture de banc.

Construire un banc de musculation Partie III

Prenez deux morceaux de 1/2 pouce d'épaisseur en acier, calibre 12 qui est de 6 x 3 pouces de large. Placez un dans un étau et de la chaleur avec une torche, puis à l'aide des pinces de cintrage métallique robuste, la courbe la fin vers le bas et autour pour former un support pour la barre de poids. Percez un trou de 1/2-inch dans cette pièce, puis percer un trou correspondant sur le haut du cadre de banc. Installez-le en place en utilisant un boulon, ou souder en place avec un soudeur à l'arc.

Poids de construction

La façon la plus efficace pour construire des poids est d'utiliser une barre d'acier solide qui est en forme avec une machine CNC d'avoir une poignée et une encoche qui empêche les poids de glisser sur la poignée. Yo peut concevoir tout modèle et le programmer dans la machine CNC. Faites votre poignée confortable 1 pouce de diamètre avec un corps légèrement courbé. La poignée devrait augmenter à la fin, avec un bouchon définitif pour éviter poids de glisser sur elle. Vérifier le diamètre des trous de poids (le trou qui glisse sur la barre) avant de concevoir votre programme.


Articles Liés