Comment commencer à apprendre Gymnastique

June 22

La gymnastique est un sport passionnant et stimulant. La souplesse et l'habileté acrobatique impliqué dans arrachant une bonne routine de gymnastique montre une quantité admirable de l'athlétisme et de dévouement. Cependant, la gymnastique apprentissage a pas de route facile et est certainement pas pour tout le monde. Pénétrer dans le domaine de gymnastique peut être stimulant et amusant pour la plupart des débutants. Apprenez à faire de la gymnastique en toute sécurité et efficacement et de devenir l'athlète que vous avez toujours voulu être.

Instructions

•  Soyez réaliste quant à votre niveau de forme physique relative et votre âge. Sachez que la plupart des athlètes de gymnastique commencent à un âge relativement jeune et donc de développer leurs compétences en tant que leurs corps adapter aux exigences du sport. Parlez-en à votre médecin au sujet de commencer une pratique de la gymnastique si vous êtes âgé de plus de 12 ou 13 pour évaluer votre niveau de forme relative.

•  Trouver une salle de gym locale qui enseigne le début des cours aux adultes et aux enfants. Demandez autour de vous pour savoir quel club est le meilleur et vous inscrire à un cours de débutants. Envisagez de prendre un cours de stretching ou conditionné pour commencer avant de plonger dans un cours de tumbling.

•  Travailler pour améliorer votre flexibilité dans un conditionnement et la flexibilité de classe. Apprenez les rudiments de la bonne forme grâce à ces classes et de compléter votre étude avec une bonne pratique de yoga pour vous aider à améliorer la profondeur de votre flexibilité.

•  Commencez votre pratique tumbling par bases d'apprentissage telles que la roue et arrondir. Maîtriser ces culbutage base passe avant de tenter de passer à d'autres compétences de tumbling. Travailler avec un entraîneur compétent et, si nécessaire, mettre en temps supplémentaire pour aider à développer vos compétences de tumbling. Sans ces fondements rien d'autre peut être appris. Notez que plus vous êtes âgé, le tumbling plus difficile sera d'apprendre parce que vous faites affaire avec plus de taille et de masse.

•  Obtenez un trampoline ou de trouver un endroit où vous pouvez avoir accès à un trampoline pour vous aider à desserrer vos muscles et aider à la maîtrise de tumbling. Essayez de signer pour une classe de danse afin de poursuivre votre pratique de flexibilité. Si la danse est pas le meilleur moyen, puis envisager de Pilates pour renforcer et allonger les muscles.

•  Faites le poirier et le poirier à la maison pendant votre temps libre. Mettez de côté une zone spécifique dans votre maison où vous pouvez facilement faire des étirements, le poirier et autres gymnastique simples exercices de conditionnement.

Conseils et avertissements

  • Songez à un coach personnel qui assiste à votre salle de gym. Souvent, les étudiants plus âgés seront plus qu'heureux d'offrir une aide supplémentaire pour un montant maigres ou par un service de la salle de gym pour aider les débutants dans leur voyage.
  • La musculation est important, en particulier pour les gymnastes masculins, afin de commencer une routine de formation croisée qui vous aide à construire le muscle et la force pour vous préparer à un appareil de conditionnement.
  • Dabble avec divers appareils de gymnastique tels que poutre d'équilibre, saut de cheval et des anneaux seulement après que vous avez une base solide de la force et de la flexibilité sur le sol.
  • Ne tentez pas de passages ou sur des tronçons de tumbling sans d'abord vérifier avec un coach pour la forme et l'instruction appropriée.

Articles Liés