Comment puis-je isoler un Kegerator?

September 21

Le kegerator est un miracle moderne pour ceux qui aiment la bière de haute qualité sur le robinet à tout moment. Une fois que vous avez connu la joie de nombreuses microbrasseries dans votre région, vous ne voudrez plus jamais de nouveau à acheter de la bière en bouteille ou en conserve. Un kegerator peut être simple comme un vieux réfrigérateur ou converti aussi chic que d'un système de compteur intégré. Beaucoup de gens aiment à isoler les lignes de report de leur kegerator une fois qu'il est mis en place pour garder la bière à une température fraîche et agréable de 38 degrés Fahrenheit.

Instructions

•  Mesurer la longueur et la circonférence de tous les tubes et tuyaux qui va de la partie réfrigérée du kegerator aux robinets.

•  Trouver un magasin ou le fabricant de tubes en PVC et de prendre les mesures des tubes et tuyaux partant de ces pièces réfrigérées de la kegerator aux robinets.

•  Acheter la quantité nécessaire de tubes PVC. Il est préférable d'obtenir un tube de 3 pouces pour la plupart isolation possible, mais vous pouvez vous en sortir avec un tube de 2 pouces si c'est tout ce que vous pouvez trouver. Assurez-vous que le magasin coupe le tube en PVC à la longueur dont vous avez besoin. Une fois que vous avez le PVC, allez à votre centre d'accueil local et acheter l'isolant flexible.

•  Poser le flex sur le sol, en respectant les bonnes pièces d'isolation flexible pour les tubes et tuyaux correspondants. Poser le flex sur les tubes et tuyaux à partir de la fin la plus éloignée de l'eau du robinet.

•  Faites glisser le tube en PVC sur le début flex au même point que vous avez commencé la pose de la flexion et de travailler votre chemin vers les robinets. Assurez-vous que chaque extrémité est recouverte par la pièce en PVC qui le suit.

•  Portez une attention particulière aux parties qui relient les tuyaux et les robinets à l'autre. Utilisez un thermomètre de réfrigérateur pour s'assurer que la bière est maintenue à 38 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Autres types de bière jusqu'à ce que vous trouviez celui que vous aimez le plus.
  • Les bactéries peuvent ruiner la bière, donc être scrupuleux dans le nettoyage de l'ensemble du kegerator, y compris les tuyaux, les tubes et les robinets.

Articles Liés