Griller une longe de porc coupés à la française

October 12

Griller une longe de porc coupés à la française

Un français-coupe de longe de porc est essentiellement une bande lourde d'os dans les côtelettes de porc qui n'a pas été coupé en côtelettes individuelles encore. La découpe est également connu comme un carré de porc. Et, en raison de sa taille et de taille stylisée, ce qui laisse les os des côtes exposées, une longe français coupe est un plat visuellement frappant. Les clés de griller un carré de porc avec la saveur aussi impressionnant que son apparence sont saumurage et stratégiquement varier la température de cuisson.

Préparer une saumure

La viande est sujette au dessèchement lorsque vous faites cuire sur une flamme nue, mais vous pouvez saturer la longe de porc avec l'humidité supplémentaire par saumurage il. Les principaux ingrédients dans une saumure sont l'eau, le sel et le sucre brun. Ajouter 1/4 tasse de sel de table et un quart de tasse de sucre brun pour 2 tasses d'eau. Préparer suffisamment de saumure pour submerger toute la viande. Vous pouvez remplacer un montant égal d'un autre liquide, comme le cidre de pomme ou de la bière, pour une partie de l'eau. Assaisonner le mélange au goût avec des herbes et des épices. Thym, la sauge, graines de fenouil, le romarin, les feuilles de laurier et d'épices à base de poivre-complètent porc.

Faire tremper et la Saison de porc

Mettez la viande de porc et de la saumure dans un sac de plastique refermable, et conservez-le au réfrigérateur pendant qu'il absorbe de 4 à 12 heures. Rincer la viande dans de l'eau froide courante après le retrait du sac et jeter la saumure restant. Appliquer un frottement sec à la longe de porc pour promouvoir la saison, si désiré. Alors que la viande de porc absorbe la saveur de l'eau salée, vous devriez saison, la viande de nouveau si vous voulez les herbes ou des épices pour être robuste. Mettre le filet de porc sur une plaque ou un plat, couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer à température ambiante pendant 1 heure avant de le faire griller.

Créer des zones dans votre gril

Créer des zones chaudes et froides dans votre grille de sorte que vous pouvez alterner entre la cuisson de la viande de porc avec de la chaleur directe et indirecte. En brûlant la viande à la chaleur directe, de sceller l'humidité dans la viande et de créer une surface salé, caramélisé. Ensuite, vous lentement rôti de porc avec la chaleur indirecte pour cuire la viande à travers sans lui enlever l'humidité. Pour créer des zones dans un gril à charbon de bois, les briquettes banque sur un côté de la grille avant de l'allumer. Dans un gril à gaz, éteignez la moitié des brûleurs après préchauffer le gril entier.

Saisir ensuite lente-Roast Pork

Posez le filet de porc de la viande à l'envers sur la flamme directement, puis couvrir le gril. Saisir la surface de la viande, retournez-le avec des pinces, puis saisir le revers. Transférer le rôti de porc doré à la zone froide, et couvrir le gril. Utilisez un thermomètre à viande pour évaluer done-ness de la viande de porc. Une longe de porc avec os devrait griller environ 20 minutes par livre.

Essais et de repos

Utilisez un thermomètre à viande pour déterminer avec précision quand le porc est fait. Insérer le thermomètre au centre de la viande à partir d'os de distance. Retirer le porc à partir de la grille lorsque la température interne est de 140 degrés Fahrenheit. Porc doit atteindre 145 F pour être sûr de manger, mais la chaleur ambiante continue la cuisson de la viande de porc après l'avoir retirée de la grille. La chaleur résiduelle augmente la température de la viande de porc environ 5 degrés avant qu'il ne commence à se refroidir. Couvrir la viande de porc avec du papier d'aluminium et posez-le pendant 3 à 15 minutes. Laisser reposer la viande permet au jus pour épaissir, les empêchant de courir trop lorsque vous découpez la viande de porc.


Articles Liés