Informations sur Malaga, Espagne

May 2

Informations sur Malaga, Espagne

Malaga est la deuxième ville la plus peuplée de l'Andalousie, en Espagne, et la grande ville la plus méridionale d'Europe. Il est situé sur la Costa del Sol, sur la mer Méditerranée, à environ 60 miles du détroit de Gibraltar qui sépare l'Espagne de l'Afrique.

Histoire

Malaga a été fondée par les Phéniciens en 770 BC Stratégiquement positionnés sur la mer Méditerranée, Malaga a été envahi par les Carthaginois, les Romains, et les Arabes. Enfin, en 1487, Malaga a été remis en mains espagnoles. Au 20e siècle, après un siècle de déclin, Malaga a commencé à prospérer en tant que destination touristique populaire.

Climat

La température annuelle moyenne de Malaga est de 64 F, avec des températures qui varient entre 77 F et 86 F en été. Les habitants de la ville voient rarement temeperatures ci-dessous 57 F en hiver.

Attractions

Les visiteurs de Malaga peuvent choisir parmi de nombreuses attractions, y compris la maison de Pablo Picasso, le théâtre romain, la cathédrale de Malaga, Sagrario et Santiago Eglises, la Alcazaba, le château de Gibralfaro, personnalisé et palais épiscopal, le palais Marques de Valdeflores et un anneau de la tauromachie.

Tivoli World, le parc à thème de la ville, offre des promenades, de la musique live et des spectacles quotidiens de flamenco.

Manger et magasiner à Malaga

Plat traditionnel de Malaga est le "ajo blanco" gaspacho, une soupe froide de légumes préparés avec de l'ail, les amandes et les raisins. La ville est devenue connue pour ses objets artisanaux en ferronnerie, poterie, broderie et sparte œuvres, qui peuvent être achetés à l'une des nombreuses boutiques familiales ou les marchés locaux.


Articles Liés