Cheddar Fromagerie processus

October 5

Cheddar Fromagerie processus

Histoire de fromage cheddar

Le cheddar est un lait à base de fromage de vache dur qui a pris naissance en Angleterre autour du 12ème siècle. Icônes de l'Angleterre, écrit, "fromage était une affaire sur mesure, réalisés à l'ordre par les producteurs de lait, plutôt que d'être une question de production de routine." Henri II était un grand fan du fromage, et le produit alimentaire copieux, robuste était un favori dans les jours avant la réfrigération.

Aujourd'hui, les fromages cheddar goût très différent que les anciennes variétés. Pasteurisation aujourd'hui et de fabrication précis ont rendu un produit plus lisse, plus fini. Cependant, cheddars non pasteurisés existent toujours en petite quantité. Il ya aussi ceux qui produisent leurs propres fromages à la maison.

Le processus de fabrication de cheddar

Le processus de fabrication du fromage est très simple et ne nécessite que quelques ingrédients. Dans la fabrication du Cheddar moderne, le lait de vache frais pasteurisé est chauffé à 86 degrés Fahrenheit et mélangé avec la culture de ferments lactiques et la présure, un agent de coagulation d'origine naturelle. coloration de rocou peut également être ajouté pour obtenir la teinte jaune familier; Cheddar traditionnel est un écru, couleur blanche. La masse obtenue est découpée avec des lames en grains de la taille d'un petit pois. Ces petits morceaux sont ensuite chauffés une fois de plus, cette fois à 100,4 degrés Fahrenheit. A partir de là, le caillé sont éliminés du petit-lait (le sous-produit liquide) et pressées en plaques. De ce point, le fromage repose et les âges jusqu'à 24 mois. Après cela, il est prêt à couper et manger.

Cheddar Fabrication Autour du monde

Grande-Bretagne a reconnu West Country Farmhouse Cheddar comme AOP, ou la désignation de produit d'origine protégée. "Ces fromages doivent être fabriqués à partir de lait local dans l'un des quatre comtés - Somerset, Dorset, Devon ou Cornwall -.. Et être cheddarisé main Sans additifs artificiels, tels que la coloration orange, sont autorisés Les fromages doit être mûri où ils sont réalisés, pour un minimum de neuf mois ", note Icônes de l'Angleterre. Cette catégorie particulière de Cheddar est protégé par la loi; personne ne peut appeler leur Cheddar par ce nom.

Cheddars régionaux du monde entier varient dans le goût et la texture. Expert culinaire Hrayr Berberoglu écrit: «Cheddar canadiens sont plus lisses, ont une texture plus crémeuse, et bien connu pour leur équilibre de saveurs et de finesse qui se développe au cours du vieillissement." Il note que de nombreux pays industrialisés modernes, produisent le fromage, mais ne crée pas vraiment un produit distingué; à la place, les fabricants de ces pays visent à plateau longévité et la mécanisation.


Articles Liés