Exercices pour le tendon d'Achille

March 19

Les blessures les plus courantes du tendon d'Achille et tendinite se produisent aux athlètes qui ne correctement exercent pas et renforcent leurs chevilles. Achille relie l'astragale au muscle du mollet et longe l'arrière de la cheville. Exercices aident à renforcer les muscles de soutien de la zone des jambes et des chevilles et aider à prévenir les blessures au tendon, selon le Sports Injury Bulletin.

Squat genou

Tenez-vous droit, face à un mur avec vos pieds écartés de la largeur sur la de l'épaule et les orteils environ 6 pouces du mur. Vous pourriez avoir besoin d'ajuster la distance du mur que vous essayez d'exercer.
Pliez les genoux et squat légèrement, permettant à vos genoux se touchent à peine le mur en face de vous. Gardez le dos droit et retenir pendant un moment, puis revenez à la position debout. Répétez le mouvement, mais la deuxième fois, tourner les genoux vers le bas vers la droite avant d'atteindre le mur. Cela permettra de simuler la contrainte appliquée au talon gauche, Achille et le muscle du mollet lors de la course. Revenez à la position debout et répétez le mouvement, avec les genoux en tournant à gauche pour travailler le droit d'Achille. Faire 10 répétitions.

Toe portée et de l'équilibre

Debout sur votre pied droit 2 ou 3 pieds du mur, maintenez votre jambe gauche légèrement en face de vous vers le mur, sans plier le genou. Pliez le genou droit légèrement et garder votre corps aussi vertical que possible. Déplacez votre pied gauche tout droit sorti de l'endroit où l'orteil touche à peine le mur. Après l'orteil touche le mur, déplacer le pied gauche vers la gauche de votre corps comme si essayant de toucher un point sur le mur à quelques pieds au-dessus. Puis déplacez le pied à travers en face de votre corps et essayer de toucher un endroit à quelques pieds vers la droite. Ceci est une répétition de l'exercice. Répétez cinq fois et changez de jambe.
Cet exercice permettra de travailler vos muscles du mollet dans une large gamme de mouvements et aidera muscles du genou et de la hanche et améliorer la coordination.

Tendons d'Achille

L'idée de cet exercice est de ne pas trop le tendon, car ce serait provoquer un manque de force de push-off, mais de travailler le tendon assez pour aider à prévenir les blessures causées par le stress de mouvements athlétiques normales.
Debout face à la paroi sur la longueur d'un bras et se reposer tout votre poids sur votre pied droit, avec le genou légèrement plié. Cela mettra Achille dans un état fléchi. Votre jambe gauche peut être au repos. Vos mains doivent être sur le mur en face de vous pour son soutien.
Il suffit de pencher vers le mur, et vous devriez sentir un étirement dans vos muscles du mollet et du tendon d'Achille. Maintenez l'étirement pendant 20 secondes, puis rouler doucement votre pied vers l'extérieur et maintenez l'étirement pendant 10 secondes. Roulez vers l'intérieur et maintenez pendant 10 secondes. Répétez ce tronçon sur l'autre pied.


Articles Liés