Exercices pour les Achille et plantaires Tendons

November 14

Le tendon d'Achille est situé à l'arrière de la partie inférieure de la jambe, derrière la cheville et au-dessus du talon. Le tendon plantaire se déroule du dessous du talon vers les orteils à la partie inférieure du pied. Ces deux tendons peuvent devenir serré et causer de la douleur due à la surexploitation. Il ya quelques exercices d'étirement simples qui peuvent être faites quotidiennement pour réduire et prévenir la douleur dans le tendons d'Achille et plantaires.

Debout

Tenez-vous sur un escalier ou toute surface surélevée stable. Vous pouvez même utiliser un annuaire téléphonique. Placez-vous de sorte que les boules de vos pieds sont au bord de l'escalier et vos talons sont suspendus sur le côté. Commencez afin que vos pieds sont à plat ou le niveau de l'escalier. Abaissez lentement vos talons pour qu'ils aillent au-dessous du niveau de l'escalier vous êtes debout sur. Basse jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les muscles du mollet. Vos muscles du mollet sont attachés à la tendons d'Achille et plantaires, étirant ainsi le muscle du mollet aidera à étirer les tendons ainsi. Maintenez la position réduit ou étiré pendant au moins 30 secondes et revenir lentement en place. Répétez cela plusieurs fois.

Séance

Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes en face de vous à plat sur le sol. Prenez une serviette, tenant une extrémité dans chaque main. Boucle de la serviette sur un pied de sorte qu'il repose à la boule de votre pied. Tirez la serviette doucement vers vous, aider votre pied dans la position fléchie. Vous sentirez un étirement dans votre muscle du mollet. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes et passer à l'autre jambe.

Amplitude de mouvement

Essayez un exercice d'amplitude de mouvement. Cela peut être fait assis sur le sol avec vos jambes en face de vous ou assis sur une chaise avec un genou traversé l'autre jambe dans la figure à quatre positions. Vous pouvez également essayer tout en restant assis sur votre lit le matin. Flex et diriger votre pied. Pour la position fléchie, tirez vos orteils vers le tibia et les pousser loin de votre tibia pour le poste pointu. Pour ce faire, pendant environ une minute, puis commencer à rouler votre pied. Lancer dans le sens horaire, faire quelques rouleaux, puis changer à la direction dans le sens antihoraire. Pour ce faire, sur les deux pieds. Vous pouvez soit faire un pied à un moment ou les deux simultanément. Vous pouvez également essayer d'imaginer ce que vous écrivez l'alphabet dans l'air avec votre pied. Cette obtiendrez votre cheville se déplaçant dans toutes les positions possibles.

Asseyez-vous sur une chaise avec vos pieds à plat sur le sol en face de vous au sujet de la distance de hanches. Soulevez vos orteils hors de la terre. Maintenez la position pendant au moins une seconde et puis plus bas. Maintenant soulevez vos talons sur le sol, détenir et inférieure. Cela aidera également à portée de mouvement, et le poids de vos jambes aidera activer vos muscles.

Beaucoup de gens l'expérience de l'étanchéité et de la douleur en particulier au cours de leurs premières étapes de la journée avant que les muscles et les tendons ont eu la chance de se détendre. Faire ces exercices d'étirement juste après que vous sortirez du lit, aidera à éliminer la douleur et de faire prendre les premières mesures de la journée beaucoup plus facile.


Articles Liés