Près des plages Istanbul, Turquie

October 1

Près des plages Istanbul, Turquie

Étouffante chaleur de l'été de la Turquie envoie la population course - pour l'air glacé conditionnement des innombrables centres commerciaux de la ville, le relief doucement temporaire de crème traditionnelle de glace de dondurma et les miles de littoral qui clivent et entourent la ville le long de ses multiples fronts de mer. Comme une tradition d'été consacrée, les habitants et les visiteurs se bousculent pour l'espace sur le sable, regarder les sports d'eau athlètes, les familles et le jeu des dauphins occasionnelle dans les voies d'eau lourdes d'histoire d'Istanbul.

Plages publiques

Bien que la plupart des villages adjacents à Istanbul, le long du Bosphore ont de petites plages de galets, publiques, la plupart des habitants à la recherche d'un tronçon de la gratuité de sable finir à Caddebostan plage dans le quartier relativement central de Kadikoy. Attendez-vous à de grandes foules. Tout l'été, l'eau coule avec les kitesurfers, windsurfers, les surfeurs et les voiliers jalonnement leur territoire sur la mer de Marmara. Lignes long moulin dans l'attente pour les douches, des toilettes et des kiosques de restauration, en particulier le week-end et pendant les vacances scolaires. Personnel les sauveteurs de la plage garder une prise ferme sur les festivités, mais les hordes peut être écrasante.

Clubs privés

Les frais peuvent être raide à des clubs privés, mais les résidents d'Istanbul ne semblent pas à l'esprit. La scène privée-plage de la ville définit la saison estivale sociale, invitant bikinis Teeny et des boissons raides dans une ville où la critique des deux reste quelque chose d'un sujet brûlant. Le plus grand d'entre eux sont True Blue, qui accueille les fêtards d'adoration du Soleil toute la journée et présente des artistes Grammy niveau dans sa discothèque Shorefront; Solar Beach, qui répond à une foule actifs désireux de kite, windsurf et jet ski; et le Golden Beach Club, qui attire une foule chic à son bord de mer haut de gamme scène bungalow.

Les îles des Princes

À bien des égards, le temps se trouve toujours sur la poignée de petites îles au large de la côte Istanbul. chariots tirés par des chevaux traversent les rues en pente de les îles des Princes sous les profilent, demeures victoriennes lierre drapé qui donnent sur l'eau. Chacune de ces îles est bordé de plages pour la baignade, soleil, la pêche, la navigation de plaisance et la plongée en apnée. Certains hôtels possèdent des plages privées, fournir, un répit silencieux propre parmi les options publiques souvent bondés. Les services de ferry pour les îles des Princes à partir de plusieurs quais dans le sud d'Istanbul. Parce que les bateaux sont grandes et lente, le temps relativement court trajet dure environ une heure et demie dans chaque sens.

Avertissement

Le 5 Juin 2013, le Département d'Etat américain a émis une alerte de Voyage pour la Turquie, poussé par de violentes manifestations dans plusieurs grandes villes turques, dont Istanbul. En général, le Département d'Etat conseille que les visiteurs de la Turquie "faire preuve de prudence et de bon jugement, de garder un profil bas et restent vigilants à l'égard de la sécurité personnelle." Le Département d'Etat conseille en outre que les citoyens américains d'éviter les manifestations et les grands rassemblements, mais note qu'il n'y a pas eu d'attaques directes contre les Américains.


Articles Liés