Techniques tendon d'Achille Enregistrant

February 7

Le tendon d'Achille est un gros tendon qui longe l'arrière du mollet et elle est sujette à des blessures et de l'inflammation. Achille problèmes sont souvent causés par des athlètes hyper-étendant le tendon par flexion trop en avant à l'articulation de la cheville. Taping le tendon d'Achille de réduire l'amplitude des mouvements fournira une certaine protection.

Cheville Taping de base

Cheville enregistrement de base offre un soutien à l'articulation de la cheville dans son ensemble, ce qui donne un soutien supplémentaire au tendon d'Achille. Commencez par arracher plusieurs bandes de ruban adhésif et de les placer autour de l'arrière du tendon d'Achille, se déployant à partir d'un endroit 1 pouce ou si au-dessus du talon. Ensuite, placez un couple de longues bandes de ruban parallèle au tendon d'Achille de chaque côté, en boucle sous le talon pour chaque bande. Ces bandes sécuriser les bandes originales que vous mettez sur, et de fournir un soutien supplémentaire. Une fois ceux-ci sont en place, commencer une bande continue de bande, en commençant dessus de la cheville, qui enveloppe les tibias à plusieurs reprises. Continuez vers le bas de la cheville, puis traverser et sous le pied. Avoir la bande aller d'avant en arrière de la cheville à pied dans un modèle chiffre huit pour renforcer le soutien, puis une boucle autour du pied à quelques reprises et l'arracher pour finir le travail de la bande. Vous pouvez utiliser un prewrap de garder la bande de coller directement sur la peau et les cheveux si vous le souhaitez.

Achille Taping

Taping une jambe spécifiquement pour le soutien d'Achille est fait en créant une structure derrière le tendon qui limite l'angle que le tibia peut pencher en avant par rapport au pied. Commencez par placer plusieurs bandes de ruban adhésif autour du muscle du mollet. Ensuite, placez plusieurs des bandes de ruban autour du milieu du pied. Avec ces ancres en place, mettre une seule bande de ruban à droite sur le tendon d'Achille, en partant du bas du pied, puis se terminant sur le dos de le muscle du mollet. Les extrémités de la bande devraient coller à la bande que vous avez déjà mis sur. Passez en plaçant un peu plus de bandes le long du dos de l'Achille à des angles légèrement différents. Assurez-vous que les bandes sont enseignées, ou vous seront pas correctement limiter l'amplitude des mouvements. Avec ces supports en place, mettre un peu plus de bandes autour du mollet et le pied pour assurer les longues bandes le long du dos du tendon. Lorsque vous avez terminé, vous devriez avoir une bande appris de bandes qui courent le long du tendon qui maintiennent le genou de plier trop loin en avant tout en marchant.

Ace Bandages

Si vous souhaitez sécuriser davantage l'emploi de bande et d'appliquer un peu de pression sur le joint, vous pouvez utiliser un Ace bandage élastique. Pour utiliser un bandage Ace, envelopper le bandage dans une boucle continue autour de la cheville et du pied, puis utiliser les clips métalliques qui viennent avec le bandage o fixer en place. Clips peuvent parfois tomber pendant l'activité, de sorte que vous pourraient souhaiter couvrir avec une chaussette. Ace bandages sont trop souples pour offrir un grand soutien pour un tendon d'Achille de leur propre chef, même si attelles de cheville peuvent être utiles.


Articles Liés