Qu'est-ce qu'un tendon d'Achille déchiré?

January 8

Le tendon d'Achille est une large bande de tissu qui se prolonge à partir de l'arrière du talon au genou. Une déchirure du tendon d'Achille est une blessure sportive qui peut entraîner de la mobilité très réduite.

Souches

Une souche du tendon d'Achille ou de traction se produit lorsque le tendon est étiré trop loin pour résultat la déchirure du tissu. Bad souches où des quantités importantes de tendon sont déchirés sont appelés ruptures.

Types

Tendon d'Achille larmes sont classés en fonction de la gravité: une souche de type 1 est une larme très mineure, une souche de type 2 implique déchirure modérée, et une souche de type 3 implique une rupture partielle ou complète du tendon sévère.

Causes

Tendon d'Achille larmes sont causées lorsque le tendon est étiré trop loin ou à vigoureusement. En règle générale, un effet traumatisant soudain au pied qui force l'angle entre le pied et le tibia à devenir plus petite est la cause d'une déchirure.

Traitement

Traitement des larmes d'Achille varie en fonction du type de souche; une mauvaise rupture peut nécessiter une intervention chirurgicale pour guérir correctement, tandis que les souches mineures peuvent généralement guérir avec du repos et l'immobilisation adéquate.

Prévention

La probabilité de larmes d'Achille peut être réduite en étirant le tendon d'Achille et mollet et le renforcement des muscles du pied et de la jambe inférieure. Éviter les activités d'impact acharnés, élevés est également un bon moyen d'éviter les souches.


Articles Liés