Conseils Filet Mignon en sauce au vin

August 20

Conseils Filet Mignon en sauce au vin

Filet mignon est l'élite de tous les steaks. Elle est coupée à partir du filet, un muscle sur le dos de la cage thoracique de l'animal qui n'est pas durci par la mise en poids. Quand bien cuit, filet mignon peut être l'offre la plus juteuse et plus de steaks. Les meilleurs filets mignons sont ceux qui peuvent être facilement couper avec une fourchette et ont une texture douce et fondre-dans-votre-bouche. Les restaurants servent de filet mignon à des prix élevés, mais vous pouvez préparer le steak à la maison. Une des façons les plus décadents de le faire est de faire tremper la viande dans une sauce au vin rouge avant la cuisson.

Vinaigre marinade à base

Une combinaison de vinaigre balsamique et sauce au vin rouge apporte un goût unique au filet mignon. Les acides à la fois le vinaigre et le vin rouge attendrir la viande. Pour créer la marinade, mélanger le vinaigre balsamique et un vin rouge sec, comme le Merlot ou Cabernet Sauvignon. Saupoudrer un peu de sel et de poivre ou de votre propre choix des arômes. Vous pouvez également ajouter l'ail, l'oignon, le poivron, l'origan ou de romarin, mais soyez prudent sur l'ajout d'un trop grand nombre d'épices dans la sauce au vin, car ils pourraient dominer le délicat, arôme naturel de filet mignon.

Marinade bon

Le secret d'une bonne marinade est de garder la lumière de sauce au vin parce que la viande ne peut pas absorber les sauces épaisses. Ne jamais percer un couteau ou fourchette dans le filet mignon parce que cela provoque des jus de fruits naturels à s'échapper, laissant votre steak plat et sec après la cuisson. Temps de marinade peut être n'importe où à partir de 15 minutes à 24 heures, selon la façon dont vous voulez savoureux steak soit. Faire tremper le morceau entier de viande en sauce et couvrir le récipient avant de le placer dans le réfrigérateur. Tournez le filet mignon de temps en temps pour s'assurer que la viande absorbe la sauce tout.

Salaison

Lorsque la cuisson du filet mignon, il est préférable de sel après le steak est cuit. Pour finir avec un bon steak, ne permettent pas de jus de fruits naturels de la viande de s'infiltrer sur. Salage le filet mignon avant cuisson tirer jus de fruits naturels de la bifteck à la surface de la viande, et laissez votre steak dur et mou. Les jus de fruits tirés-à refroidir aussi en bas de la surface de la viande, l'empêchant de devenir croustillant et doré à l'extérieur et humide et succulente à l'intérieur.

Température de cuisson

Que vous songiez à faire griller, poêle à frire, rôtir ou griller le filet mignon, il est important de toujours utiliser la chaleur élevée. Lors du rôtissage, c'est 130 degrés Fahrenheit, si vous voulez votre steak fait rare, 145 degrés pour les diplômes de taille rare et 160 pour le bien-fait. Pour griller, assurez-vous de préchauffer le gril à la bonne température avant de poser le filet mignon. Placez votre main 2 pouces au-dessus de la grille. Si elle est trop chaude pour vous de laisser votre main pendant quelques secondes, le gril est prêt pour la cuisson. Cuire le steak pendant six minutes d'un côté avant de basculer au-dessus de l'autre côté.

De tester la cuisson

Filet mignon devrait déjà être rare une fois que la croûte a bruni. Pour savoir comment done le steak est, utiliser le test du doigt. Appuyez sur les conseils de votre pouce contre les autres doigts un par un. Le steak est fait rare si elle se sent aussi ferme que le muscle sous le pouce. Il est de taille moyenne quand il se sent comme le muscle lorsque le pouce est pressé contre le doigt du milieu et bien fait quand il se sent aussi ferme que le muscle lorsque le pouce est pressée contre la bague au doigt.


Articles Liés