Agua Fria rivière campings en Arizona

July 4

Agua Fria rivière campings en Arizona

La rivière Agua Fria fait partie de la National Monument Agua Fria, un parc national supervisé par le US Bureau of Land Management (BLM). Situé à environ 40 miles au nord de Phoenix, en Arizona, il est un cadre rustique et barbare, avec peu de routes pavées, traversée par des sentiers de randonnée et parsemée de flore désertiques et cite historique. Le camping est populaire dans l'ombre du canyon près de la rivière. Plus civilisés VR et de camping options sont disponibles dans les villes voisines si des équipements tels que l'eau courante et des toilettes à chasse sont plus à votre goût.

Agua Fria rivière et Monument National

Cette zone est si rude et intacte qu'il est possible pour une croisière à droite après ce que vous conduisez de Black Canyon City dans le sud de Cordes Junction par le coin nord-ouest. Peu de signes, artificiels ou naturels, marquent ses frontières. La rivière est le point de repère central du Monument National, qui serpente à travers un canyon profond qui ne sert pas seulement comme un abri idéal pour le camping, mais aussi a contribué à préserver des ruines antiques et œuvres d'art et fourni un endroit pour les plantes et les animaux de prospérer.

Camping sur les terres du BLM

Si vous utilisez les terrains de camping rustique géré par le Bureau of Land Management, gardez les règles et les mesures de précaution à l'esprit. Aucun frais ou des permis sont exigés pour entrer Agua Fria National Monument, et le camping est gratuite mais limitée à un séjour de 14 jours. Aucune mesure d'urgence ou de toilette douche sont en place, et les campeurs sont invités à venir équipé pour toutes les possibilités, en particulier pour le désert. Apportez de l'eau supplémentaire et de l'ombre portable. Véhicules haut de dédouanement avec quatre roues motrices sont recommandés pour atteindre en toute sécurité les terrains de camping sur les rives de la rivière Aqua Fria. Ces zones sont inaccessibles aux véhicules récréatifs.

Black Canyon City campings

Black Canyon City est juste en dessous de Black Mesa dans Black Canyon. Situé au sud de Agua Fria Monument lui-même et à proximité des rives de la rivière, la ville de Black Canyon dispose de nombreuses options de camping si la perspective de camping dans les terres du BLM est trop intimidant. La plupart des campings sont situés à côté de la rivière Agua Fria et sont dotées d'équipements tels que des toilettes à chasse, douches, branchements RV et les dépanneurs.

Cordes campings

Une petite ville sur la route 17 dans le centre-nord de l'Arizona, Cordes été fondée dans les années 1880 et est devenu une ville fantôme après la poste fermé dans les années 1940 et le Black Canyon Freeway roulé en ville. La zone, maintenant connu comme Cordes Junction, a été restauré pour les amateurs d'histoire et les amoureux de la nature. Campings locaux et de caravaning noter que le Monument National Fria Agua (y compris la rivière) est à proximité. Beaucoup de terrains de camping offrent également une vue panoramique sur la région environnante. Les cabines sont disponibles à la location si vous ne disposez pas d'une tente ou camping-car.


Articles Liés