Pêche et Camping les lacs et rivières de l'Arizona

March 22

Pêche et Camping les lacs et rivières de l'Arizona

Loin d'être un désert aride, desséchée, Arizona est le foyer de plus de 400 plans d'eau propices à la pêche et le camping. Dans cet état, vous pouvez choisir de la pêche ou de réchauffement d'eau froide et de trouver un endroit où les poissons mordent tout moment de l'année. Planter une tente ou garer votre RV et passer quelques jours ou plus tournoyer dans quelques-uns des plus de 25 espèces de poissons de sport.

Licences et permis

Pour pêcher dans les lacs et les rivières de l'Arizona, vous aurez besoin d'un permis de pêche générale de l'Arizona Arizona Department of Game and Fish (azgfd.gov). Si vous êtes aveugle ou âgés de moins de 14 ans, vous ne devez pas avoir une licence, si. Si vous faites du camping ou de la pêche sur l'une des réserves amérindiennes de l'Arizona, vous aurez besoin d'un permis pour les poissons et le camp de la tribu dont les terres que vous visitez. Vous aurez besoin d'obtenir un permis de l'arrière-pays à sac à dos, bateau et camp à proximité des eaux de pêche dans le Grand Canyon et la plupart des zones de nature sauvage dans l'état.

Lacs et rivières

Les principaux fleuves de l'Arizona sont endiguées, la création des réservoirs où vous pouvez pêcher et camps. Certains des plus grands lacs de l'État qui permettent le camping dispersée le long de leurs côtes comprennent Lake Powell, le lac Mead, le lac Mohave et de Lake Havasu sur le fleuve Colorado et Roosevelt Lake, Apache, Canyon Lake et Saguaro Lake sur la rivière Verde. Petits lacs de montagne se trouvent dans les forêts de pins ponderosa dans le White Mountains et Mogollon Rim, dans les parties du nord-est de l'Etat.

Espèces de poissons

Oak Creek dans le centre nord de l'Arizona possède certaines des meilleures zones de pêche de la truite brune dans l'état, selon le jeu et Fish Arizona Département (azgfd.gov). Vous pouvez également prendre sept autres espèces de poissons d'eau froide dont plusieurs variétés de truites, ombres arctiques, la perche et le brochet. Dix-neuf espèces d'eau chaude se trouvent dans les voies navigables de la faible désert et peuvent inclure des variétés de basse, le tilapia, le poisson-chat, buffalo à grande bouche, crapet, le doré jaune, chevesnes et le crapet-soleil. Lacs urbains à Tucson, Phoenix et Payson sont stockés avec la truite, le poisson-chat et le crapet arlequin.

Terrains de camping

De nombreux lacs et rivières de pêche se trouvent dans l'un des six forêts nationales de l'Arizona ou sur des terres publiques gérées par le Bureau of Land Management. Les deux entités fournissent campings développés près des lacs occupés ainsi que de permettre le camping dispersée sur les terres publiques. parcs de l'État avec les terrains de camping sont également trouvés à proximité de certains lieux de pêche populaires, y compris le lac Havasu, la rivière Colorado, Roper Lake et Alamo Lake. Le camping dispersé est pas autorisé dans les parcs de l'Etat. Campings développés en Arizona peuvent être aussi simple que d'un foyer, table de pique-nique et tente de niveau pad avec toilettes voûte, ou pourraient inclure des branchements électriques et de l'eau, douches chaudes, rincer les toilettes et l'eau potable.

Saisons

Le temps froid dans la plupart des régions des États-Unis apporte un temps idéal pour le camping et la pêche en Arizona. Visitez les eaux à basse altitude, comme le fleuve Colorado et ses réservoirs, lacs ou juste en dehors de la zone métropolitaine de Phoenix, comme Bartlett, Saguaro ou Pleasant. Lorsque les températures commencent à planer au-dessus de 100 degrés dans les basses terres, la tête jusqu'à des altitudes plus élevées sur le Mogollon Rim. Essayez Oak Creek, la rivière Verde et de nombreux lacs d'eau froide dans le nord de l'Arizona.


Articles Liés