Comment conduire une vitesse Sterndrive Bateau

April 17

Comment conduire une vitesse Sterndrive Bateau

Un bateau de vitesse équipé d'une embase est un peu comme un bateau, mais il a quelques caractéristiques particulières de manipulation en raison de son système d'entraînement. Une embase relie un moteur monté à l'intérieur du bateau à une unité d'entraînement mobile à l'arrière du bateau, et non une hélice fixe et gouvernail dessous. Parce que les changements de direction du bateau sont effectuées en déplaçant le système d'entraînement et son hélice d'un côté à l'autre, il ne peut pas répondre comme prévu.

Instructions

•  Apprenez - et d'appliquer - «Règles de navigation" les (voir référence 1). Les règles de navigation comprennent les règles intérieures applicables à l'opération sur les lacs et les rivières, et les «Règles pour prévenir les abordages en mer» qui appliquent lorsque sur l'océan ouvert. Tous les deux ont le même objectif que les règles pour conduire une voiture: la prévention des accidents. Les deux ensembles de règles font également partie de la loi fédérale, contenue dans le titre 33 du Code of Federal Regulations (référence 2).

•  Tournez le volant vers la gauche et le bateau va se tourner vers la gauche. Tournez le volant vers la droite et le bateau va tourner à droite.

•  Poussez la manette des gaz - la tige verticale avec une poignée horizontale près de la roue de direction - vers l'avant du bateau pour rendre le bateau aller de l'avant. Poussez la manette des gaz vers l'arrière du bateau pour rendre le bateau revenir en arrière.

•  Sauvegarder le bateau lentement, et en tenant compte de la direction de l'hélice tourne. Une hélice qui tourne en sens horaire lorsque l'avenir est appelé une hélice droite et il tourne dans le sens antihoraire (à gauche) dans le sens inverse. Lorsque vous appliquez "propulsion inverse" dans un bateau avec un entraînement sévère, non seulement vous remonter, mais l'hélice "creuser" et tirez extrémité arrière du bateau (la poupe) dans le sens de sa rotation - et tirez la poupe du bateau vers la gauche même après que vous passez au neutre, en raison de la dynamique du bateau.

•  Utilisez le volant pour surmonter la "saisir" de l'hélice et de la dynamique du bateau que vous sauvegardez. L'embase est différent d'un intérieur dans la mesure où il n'a pas de gouvernail pour corriger les déplacements latéraux. Cela signifie que si vous revenir lentement, vous serez en mesure de rester sous tension presque jusqu'à ce que vous êtes au point où vous souhaitez arrêter support, et avoir le contrôle du bateau.

Conseils et avertissements

  • Allez-y lentement et soigneusement. Aller vite, ne parvient jamais à rien, sauf que vous attirer des ennuis plus rapide. Peu importe comment les autres irritée pourrait être à votre vitesse, vous êtes le seul responsable si quelque chose arrive.
  • Avant de quitter la zone de lancement ou le quai, veiller à ce que le bateau ne prend pas l'eau et que le nombre requis de dispositifs de flottaison personnels (gilets de sauvetage) est égale à bord le nombre de personnes à bord. Aussi, assurez-vous que les gilets de sauvetage sont en bon état. Assurez-vous que l'autre équipement opérationnel à bord - y compris les feux et le klaxon, si le bateau est équipé de sorte - est en bon état de fonctionnement.

Articles Liés