Épices indiennes Curry

March 1

Épices indiennes Curry

Pour beaucoup, «curry» désigne un mélange moutarde-or appelé poudre de curry, trouvé sous forme de pré-sol sur American tablettes d'épicerie. «Curry» signifie «sauce» et vient du mot "kari". épices de curry peut prendre la forme d'une huile, pâte ou de poudre grillé; ils sont sont une combinaison de plusieurs ingrédients. Touche certaines épices de curry saveur une variété de plats de curry indien.

Fenugrec

Dérivé d'un membre de la famille des légumineuses, cet ingrédient ajoute une note unique de plats à base de curry indien. Son goût onctueux, l'érable comme rappelle caramel, à la limite de sucre brûlé. Une petite quantité de cette semence produit une saveur prononcée. Les graines sont séchées avant d'être utilisées.

Cardamome

Cardamome pousse de façon sauvage dans le sud de l'Inde, et est cultivé en Inde, au Sri Lanka et au Guatemala. Les graines et les gousses de cette plante fournissent curry avec une piquante, aromatique qualité, un peu sucré.

Coriandre

Les graines de la plante de coriandre sont utilisées à la fois dans les currys indiens et dans un mélange d'épices indien bien connu connu comme le garam masala. Une fois broyés, les graines séchées odeur et le goût d'agrumes épicés.

Graines de fenouil

Cette graine de réglisse-dégustation est populaire dans les currys indiens et vient du fenouil légume-racine.

Macis

Mace est l'enveloppe extérieure de la graine de noix de muscade; son goût est semblable à la noix de muscade, mais un peu plus délicat. Mace ajoute une ambiance chaleureuse, un goût sucré aux currys indiens. Il n'a aucun lien avec le spray incapacitant aussi appelé «masse».

Cannelle

La cannelle est commun dans les currys indiens. Autres épices dans le curry, cependant, muet habituellement son goût distinctif: il fournit une chaleur tiède de plats indiens, sans être ouvertement cannelle-like.

Clous de girofle

Les clous de girofle sont les boutons fermés d'un arbre à feuilles persistantes. Les clous de girofle sont gentiment piquante avec un goût prononcé; utiliser avec parcimonie lors de clous de girofle un curry indien. Le mot «gousse» est dérivé du mot français «clou», qui signifie clou; En effet, les clous de girofle font ressembler à des clous.

Cumin

Cumin moulu séché est largement répandue dans la cuisine indienne. Lorsqu'il est utilisé ensemble, les graines ajoutent une saveur de fumée à un curry.

Graines de moutarde

Traditions culinaires occidentaux ne utilisent pas souvent les graines de la plante de moutarde. Ils sont souvent un élément de curry indiens mélanges d'épices, cependant, et fournissent un solide coup de poing de la saveur de moutarde.

Curcuma

Le curcuma vient des racines d'une plante de la famille du gingembre; les racines sont séchées et broyées pour créer une poudre d'or-orange. Le curcuma donne une coloration dorée à un curry indien. Il a un goût doux, gingembre-like.

Gingembre

Currys indiens utilisent deux formes de la racine de gingembre: sol et fraîchement râpé. Tout en différant un peu de goût, à la fois au sol et gingembre frais donnent chaleur de la cuisine indienne et piquant.


Articles Liés