La meilleure façon de conserver épices indiennes

July 10

La meilleure façon de conserver épices indiennes

Épices indiennes sont d'ordre général ou spécifique à chaque région et de l'Etat. Épices indiennes communs comprennent la poudre de piment rouge, les graines de cumin et de tamarin. Autres épices et mélanges sont utilisés lors de la cuisson des plats propres à une région ou l'État. Par exemple, utiliser garam masala, ou épice chaud, avec des plats originaires de la région nord de l'Inde. De même, le poivre noir est une épice originaire de la région sud de l'Inde. Mélanges d'épices de feuilles de curry, l'ail, le gingembre, le cumin en poudre sont de nature générale et utilisé dans tout le pays.

Types

Dans son état naturel et pur, chaque épice délivre une puissance maximale, l'arôme et le goût. L'épice brut peut être transformé en une épice séché, puis conditionné pour la vente dans les magasins de détail. Par exemple, l'ail, le gingembre et les graines de cumin sont les épices premières naturelles. Utilisez-les en petites quantités lors de la cuisson du riz, de la soupe, des pâtes, des légumes et des plats non-végétariens. Ces épices sont également disponibles sous forme transformée, conditionnée sous forme de poudre ou de pâte d'ail, de cumin en poudre et la pâte de gingembre. Ces épices sont emballés moins piquante.

Herbes et épices

Épices indiennes comprennent également des herbes fraîches de feuilles de curry, la menthe, le basilic, l'aneth, le persil, les feuilles de ciltrano, feuilles d'origan et ciboulette. Herbes crues fraîches sont également utilisés comme condiments, dans la pâte de curry et la sauce de cuisson. Ces herbes sont la racine de gingembre, boutons de rose, la ciboulette, les piments verts, l'estragon et les échalotes. Les herbes séchées mélangées avec des épices premières forment mélanges d'épices tels que des feuilles de fenugrec ou de poudre, poudre de mangue verte, les évêques contre les mauvaises herbes et la poudre de graines de pavot.

Le Spice Box indienne

La boîte à épices est un moyen efficace de stocker de petites quantités d'épices indiennes communes, et qui gardent les épices à portée de main pour la cuisine quotidienne. L'étagère à épices indiennes - ou boîte comme il est communément appelé - est un plat boîte en acier inoxydable ronde de taille moyenne, de sept petites boîtes rondes creuses pour les épices. Épices typiques stockées dans la boîte comprennent les graines de cumin ou de poudre, la poudre de piment rouge, coriandre en poudre, asafoetida, poudre de curcuma moulu, épices indiennes chaud ou garam masala, et les graines de poivre noir ou de poudre.

Conseils de stockage

Gardez épices indiennes, y compris les mélanges et les herbes d'épices emballés, dans des contenants hermétiques en acier. Ne pas les stocker dans les emballages de détail. Épices indiennes perdent puissance lorsqu'il est exposé à l'air et à la chaleur. Rangez-les dans un endroit frais, sec et sombre. Garder les épices dans un rack de cuisine près de votre gamme de cuisson réduit la durée de vie et la fonction des épices. Gardez épices sur une étagère de la chaleur et le réfrigérateur; garder, d'herbes fraîches, crues de l'ail, le gingembre, la menthe et les piments verts dans le réfrigérateur.


Articles Liés