Comment exporter des produits d'épices indiennes rurales

July 12

Comment exporter des produits d'épices indiennes rurales

Selon Sailaja Gudivada, contributeur à TheEpicenter.com, authentique curry indien est l'un des plus dynamiques ethniques alimentaires tendances du monde. L'exportation des épices indiennes a connu une croissance importante au cours de la dernière décennie et continue d'augmenter. Pour contribuer à cette industrie en pleine croissance, l'exportation des épices indiennes rurales peut être un processus difficile qui nécessite plusieurs morceaux de documentation.

Instructions

•  Prenez vos produits d'épices à l'Agence d'inspection des exportations pour obtenir un certificat d'inspection de contrôle de la qualité. Vous pouvez aussi inviter un agent Agence d'inspection des exportations de visiter vos installations de production.

•  Procurez-vous un projet de loi d'expédition ou le projet de loi de l'exportation à partir de l'Administration des douanes, et le remplir. Obtenir et remplir un formulaire d'entrée de marchandises. Le formulaire de GR peut être obtenu dans toutes les agences de l'exportation, ou bureau du gouvernement. Photocopier les deux formes pour vos propres dossiers.

•  Créer quatre copies des listes de colisage, divulguer le contenu et la quantité; ainsi que le poids net et brut des produits à exporter.

•  Créer quatre copies de factures divulguant toutes les informations d'achat en cause, tels que: la quantité des marchandises, le nombre de colis, le taux unitaire, la valeur, et la description complète de produits précis.

•  Préparer une copie du contrat d'achat ou de la commande, pour authentifier l'exportation de vos marchandises. Préparer la fois double et exemplaires originaux de la forme RE4 et factures, montrant l'échange d'argent pour les marchandises.

•  Tous les documents et biens préparés présenter à l'agence d'expédition de votre choix pour exporter vos épices indiennes rurales.


Articles Liés