Comment acheter des produits frais provenant de pays non membres de l'UE

March 14

Comment acheter des produits frais provenant de pays non membres de l'UE

Que ce soit pour des raisons politiques ou personnelles, certaines personnes préfèrent ne pas acheter des produits importés des 27 pays membres de l'Union européenne. Les agriculteurs de l'UE reçoivent souvent des subventions gouvernementales qui influent sur les prix aux États-Unis, et les produits importés consomme de l'énergie dans le processus de transport. Il ya quelques étapes simples qui peuvent être prises pour éviter d'acheter des produits frais de pays de l'UE.

Vérifiez les étiquettes des aliments

Les lignes directrices du mandat Food and Drug Administration des États-Unis que chaque pièce de la nourriture vendue dans le pays doivent avoir une étiquette portant l'adresse du fabricant ou producteur. Si l'adresse est pas aux États-Unis, l'étiquette doit indiquer clairement le pays d'origine. Tout ce qu'il faut est un rapide coup d'œil à l'étiquette pour déterminer où un morceau de produit a été cultivé.

Connaître les pays membres

Une fois que le pays d'origine d'un morceau de produits est déterminé, il peut facilement être discerné si le fruit ou légume issu de l'une des 27 pays membres de l'UE. Les pays membres de l'UE sont l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède et Royaume-Uni.

Recherche locale, des produits de saison

Il pourrait ne pas toujours être pratique pour vérifier l'étiquette des aliments de chaque élément de l'épicerie. La meilleure façon d'éviter d'acheter des produits importés de l'Union européenne est d'acheter cultivés localement, des produits de saison. Cela pourrait signifier des ajustements alimentaires, mais il est un moyen sûr d'éviter l'achat de produits cultivés à l'étranger.


Articles Liés