Épices indiennes et de leurs usages

May 1

Épices indiennes et de leurs usages

Épices indiennes sont très prisées non seulement pour leurs usages culinaires, mais pour leurs proches médicinales ainsi. Ils se présentent sous forme de graines, les feuilles et les poudres et peuvent être mélangés dans des mélanges d'épices tels que le garam masala (généralement le clou de girofle, la cardamome, le cumin, le poivre et la cannelle) et de poudre de curry commerciale (cumin, le curcuma, la coriandre, le poivre rouge et le clou de girofle) . Épices donnent le goût des aliments indiens et agissent comme agents de conservation des aliments ainsi.

Graines salées



Les graines sont utilisées sur le pain et dans les marinades et relish.

Ajwain ou carambole graines sont broyées et étaler sur du pain ou utilisé dans les snacks salés comme les samosas et pakoras. Leur huile essentielle est pensé pour être un bon remède contre le rhume. Les graines de coriandre sont utilisées dans les plats de poisson et les currys. Nigelle (Kalonji) sont ajoutés aux currys et pickles de mangues pour donner une saveur d'oignon. Ils sont également utilisés dans des condiments, des yaourts et des plats de légumes. Les graines de moutarde sont souvent trouvés dans les marinades et les currys.

Feuilles de sarriette



feuilles de coriandre sont souvent trouvés dans les currys.

Les feuilles de cari sont une épice aromatique qui, fidèles à leur nom, donne de la saveur aux currys. feuilles de coriandre se trouvent dans les plats de poisson et les currys. Feuilles de fenugrec, dont le goût comme le céleri, sont particulièrement bons dans la viande ou dans les currys à base de crème. Ils sont aussi parfois considérés comme un aphrodisiaque.

Épices chaudes et salées



Poivre de Cayenne prête chaleur aux currys.

la poudre de chili et le poivre de Cayenne sont les plus chaudes épices indiennes et peuvent être trouvés dans les currys épicés; poudre de chili est considérée comme bonne pour abaisser votre taux de cholestérol. Asafoetida ou hing, une gomme résineuse, est ajouté en petites quantités pour améliorer saveurs dans de nombreux plats savoureux.

Épices douces



Safran se riz et dessert un jaune d'or.

Bien que le safran est une épice pas uniquement de dessert, il est souvent utilisé pour les desserts de couleur d'une couleur d'or; il est l'épice indienne la plus chère, et se trouve dans les currys savoureux et des plats de riz ainsi. Le curcuma est une alternative moins chère à safran. Chai ou thé indien, utilise bon nombre des épices trouvés dans les desserts; agit notamment de la cardamome, de même que la cannelle, les clous de girofle, noix de muscade ou le macis et le gingembre. Toutes ces épices douces sont également utilisés dans de nombreux currys, des desserts et confiseries. La noix de muscade se trouve dans les crèmes, œufs et les boissons sucrées. Les graines de fenouil sont souvent utilisés dans les desserts, et de pickles de saveur, trop.

Épices santé et de beauté



La noix de muscade est dans les savons et les parfums.

L'essence de girofle est utilisé comme antiseptique et pour soulager les maux de dents et des gencives douleur. Les graines de cumin cuites à l'eau sont utilisés pour soigner la dysenterie; ils sont aussi bons pour le système immunitaire. Le gingembre est utilisé comme une toux et contre le rhume, comme le poivre noir. Asafoetida est prise pour soigner la coqueluche, la constipation, maux d'estomac et des flatulences. Plusieurs épices douces sont utilisés comme rafraîchisseurs d'haleine et aide à la digestion, comme la cardamome, les graines de fenouil, graines de coriandre, la muscade et l'anis étoilé. La noix de muscade est utilisé dans les savons, parfums et shampoings; curcuma est utilisé dans des produits de soins de la peau et comme antiseptique. L'huile de moutarde est utilisé à la fois comme une huile de massage et un traitement des cheveux.


Articles Liés