Épices indiennes originales

August 15

Épices indiennes originales

La cuisine indienne est connue pour sa mise en valeur d'herbes et d'épices, plutôt que de protéines. Bien que les techniques, les plats et le rapport d'épices varient selon les différentes régions de l'Inde, les épices de base restent les mêmes. Les épices qui sont utilisés sur une base quotidienne ajouter des couches de saveur pour les currys, chutneys et légumes communs dans la cuisine indienne de base.

Graines ajwain

Ces petites graines de carvi comme se trouvent saupoudré sur pain indien. Ils peuvent être trouvés dans n'importe quel marché indien et ont un goût semblable à thym. Cumin, le thym séché, de carvi peut être utilisé comme un substitut pour les graines de ajwain.

Graines de cumin

Le cumin est populaire dans les plats traditionnels de curry et tandoori indiens. Griller les graines avant de les moudre aidera à apporter leur, goût de noisette piquante. Cumin peut facilement être trouvé dans tous les supermarchés et les épiceries.

Cardamome

Cardamome est disponible en trois types: noir, vert et blanc. Il est utilisé pour ses gousses et les graines sont utilisées entières ou sol. La cardamome est une partie essentielle de mélanges d'épices indiennes comme le garam masala.

Garam Masala

Garam masala est un mélange d'épices indiennes de base qui contient les clous de girofle, la cardamome, la cannelle, la muscade, coriandre, anis étoilé et poivre noir.

Fenugrec

Le fenugrec est l'épice qui donne les currys et les chutneys une saveur terreuse. Il est disponible dans la plupart des supermarchés et vient dans une version d'herbes ou d'épices.

Poudre de curry

Un curry est, dans sa forme la plus élémentaire, un plat épicé à l'indienne. Poudre de curry est un mélange d'épices qui est couramment utilisé dans la cuisine indienne. Il n'y a pas un rapport spécifique d'épices nécessaires pour faire une poudre de curry, et la cuisine traditionnelle indienne utilise chaque épice séparément plutôt que mixte. Une poudre de curry traditionnel contiendra la coriandre, le curcuma, le cumin, le fenugrec, le poivron rouge, les clous de girofle et la cardamome. Des ingrédients supplémentaires, comme le gingembre, la poudre d'ail, les graines de fenouil, le cumin, la cannelle et les graines de moutarde, sont parfois inclus dans les poudres de curry commerciales.


Articles Liés