Comment empêcher pieds De Sentir

February 7

Comment empêcher pieds De Sentir

Pieds malodorants peuvent être un problème embarrassant qui vous empêche de prendre vos chaussures dans une situation décontracté. Odeur de pieds survient lorsque les bactéries qui causent les odeurs sont piégés dans vos chaussures ou des chaussettes et peuvent également se produire à cause du stress, des médicaments et des changements dans vos hormones. Alors que vous pouvez traiter les odeurs de pieds, l'empêchant vous épargner l'embarras qui vient quand d'autres peuvent sentir vos pieds puants.

Instructions

1 Lavez vos pieds chaque matin et soir avec un savon antibactérien. Travailler le savon dans un gant de toilette humide et laver les fonds et les sommets de vos pieds, ainsi que dans les entre vos orteils. Rincez-vous les pieds avec de l'eau tiède et sécher avec une serviette, en veillant à sécher entre les orteils.

2 Permettez à vos pieds sécher à l'air pendant quelques minutes. Lorsque pieds humides sont couverts avec des chaussettes et des chaussures, l'humidité contribue à l'odeur de pieds.

Poudre pour les pieds 3 Saupoudrer sur vos pieds. Appliquez-le sur les hauts, les bas et entre les orteils. Essuyez l'excès de poudre de pied entre les orteils, en utilisant une serviette, de sorte qu'il ne soit pas durci là.

4 Portez des bas faits de fibres naturelles, comme le coton ou la laine. Les fibres naturelles laissent respirer vos pieds si l'humidité de la sueur ne reste pas coincé dans vos chaussettes.

5 Verser un peu de bicarbonate de soude à l'intérieur de vos chaussures. Inclinez votre chaussure d'avant en arrière pour diffuser le bicarbonate de soude de l'orteil au talon, puis vider l'excès de poudre. Le bicarbonate de soude est une odeur mangeur naturel qui aide à empêcher pieds malodorants.

Conseils et avertissements

  • Donnez une chance chaussures pour aérer en ne portant pas la même paire chaque jour.
  • Enlevez vos chaussures et aérer vos pieds pendant la journée, si possible.
  • Si vos pieds ont tendance à transpirer beaucoup, porter des chaussettes anti-humidité pour garder l'humidité de votre peau.
  • Faire tremper les pieds dans du vinaigre dilué pour enlever les odeurs de pieds.
  • La prise de suppléments de zinc peut aider à prévenir les odeurs corporelles, telles que les odeurs de pieds.

Articles Liés